Aller au contenu

de la mer a la montagne en M???


HONZER

Messages recommandés

J'ai fait que le cians, je voulais monter a Guillaume mais j'ai pris la mauvaise route et je suis tombe sur le golfe de valberg...bon je ne savais pas qui avait un golfe!!! Par contre a beuil j'ai repere une petite epicerie tenu par une grand mere qui fait des pizza...comme chez mamie!! Et des fromage de chevre local et de la tome de montagne de vache!!!!! La bouffe....oui un peu beaucoup!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaa ca c'est cool!!!! de mon coté, je ferai une reco complète des l ouverture de la bonnette!! pour voir si ca fait pas trop...trouver un endroit sympa pour manger...ect

mais ton retour de ta balade inspire a fond a continué sur cette itinéraire pour en faire une sortie ///MPOWER!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui carrement! Ca reste le seul endroit pour nous 06 de pouvoir rouler,mais ca reste un bon parcour pour une sortie officiel! On prospecte chacun de son cote puis on additionne nos preferences parcour et le resultat devrait etre une super sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

j ai fait un ptit tour...CUNEO...col de tende..col de bruis, descente sur Sospel...puis col de turini....bon, ce dernier, en m5 E39...c'est complexe!!! tu doit connaître Frenchy06!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, HONZER a dit :

j ai fait un ptit tour...CUNEO...col de tende..col de bruis, descente sur Sospel...puis col de turini....bon, ce dernier, en m5 E39...c'est complexe!!! tu doit connaître Frenchy06!

Aaa belle balade!! A part sospel non je ne connais pas! Je la ferai je pense...il y a ST350 en M5e39 dans le 06, il serai content que l'on fasse une sortie!:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit trajet... mais tres beau !

depart saint sauveur sur tinée de la direction... izola 2000.. COL de la lombarde..descente sur Vinadio..dans le val stura Italie..tres bonne pizzeria, une forteresse sympa a

découvrir...

De la, on attaque la superbe montée col de Larche, descente en Ubaye ..jusqu a Jausiers...petite ville du 04...et hop...on grimpe le col de la bonnette!! le plus haut d Europe....

descente sur la Tinée...même endroit que le retour..

variante possible pour le faire plutôt tot..a la place du col de la bonnette. On passe par le col de la cayolle...magnifique...mais moins roulant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

voila, superbe route du col lombarde ( isola 2000) qui décent sur Vinadio Italie!! serré, ca croise pas partout, mais le paysage est a coupé le souffle!! et ensuite, la monté au col de Larche, !!

P1010835.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Le ‎01‎/‎09‎/‎2015 à 05:16, xav005 a dit :

y a le col de Vence aussi dans le secteur à rejoindre après Nice et en direction de Castellane moi j'suis partant!!

la route Napoléon c'est magique!!

toujours partant ?? je pense mi septembre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, les camping car...velo...et les sénic avec les coffres de toit vont bientôt partir!! Ma M5 E39 sera prête fin d aout...plus que a calé une date

recap de l itinéraire:::

rendez-vous a Roure (06)...monté a izola 2000 puis col de la lombarde!....descente sur Vinadio( assez etroit mais route nikel ( Italie) mmm du bon caffé!

ensuite on monte au col de larche (04) superbe montée!  descente sur Jaussier...et dernière monté, le col de la bonette!!! le PLUS HAUT D'EUROPE!!

puis descente sur Roure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎15‎/‎08‎/‎2016 à 20:52, Frenchy06 a dit :

interessant de Dieu!

regarde frenchy06 , j'ai créer un nouveau poste qui explique bien la sortie!!! parle en autour de toi  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...