Aller au contenu

M2 CSL ?


Paul

Messages recommandés

Rumeur ou réalité, ce que l'on pense à peu près savoir...

CSL will only be available for the Coupe models.

CSL Concept car will be shown in 2016.

CSL will use the ideas from the hommage such as stuck on but blended in aerodynamics to bring a fresh visual perspective to these more extreme hardcore M cars over standard M cars.

CSL cars will not only be the most extreme variants but will also be used as the innovation test lab to test new and exciting innovation to enhance performance but meeting legislation. That includes variations of Power eDrive that have been developed to enhance and assist performance whilst delivering exceptional sustainability.

CSL cars will be innovative in using lightweight materials, the BMW M4 GTS has its upper body completely fabricated with CFRP. And BMW have done additional developments with parts of the M4 chassis also using CFRP in reference to Motorsport purpose, but it would not be unthinkable for application within a road car. 

CSL continues the historic decision to use the then E9 and its Motorsport innovations within conventional road cars. But today the field is much further in terms of advanced innovation not only aimed at performance but also sustainability.

Source : http://www.2addicts.com/forums/showpost.php?p=18431497&postcount=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Beef

    11

  • Twist

    5

  • Elitt13

    3

  • Neodave64

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

salut à vous les gars:nickel4:

hs:sympa night cette nouvelle version du fofo:nickel10:encore une fois BRAVO

 

quand la M2 csl,pourquoi pas mais hyper light????arceautée,pas de banquette arriere,dépourvu de toutes options enkilosantes à la façon mégane rs R26R!!!:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow il faut bien que BMW réédité ce qu'ils ont fait avec la M3 csl, sur la M2 ça parrait une excellente base et ça va partir comme des petits pains! Moi aussi j'achète!

Merci et encore bravo NightAngel pour le boulot sur le Forum la nouvelle version est top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça va le faire! Et la M2 semble être la meilleure base pour recréer une vraie auto qui pulse.

Il faut les soutenir dans cette voie plutôt que dans des trucs écolo.

Et encore bravo pour le boulot sur le site, c'est tellement éclaircit ça fait du bien. Chapeau bas!:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement si BMW réédite, ce sera dans l'air du temps avec downsizing et turbo à gogo, bref rien à mon gout, donc pour ma part je signe pas :-x

c'est tellement plus facile d'avoir des chevaux8-)et ça coute moins chere en dévelloppement que nos 6L:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le turbo n'est pas nouveau, mais après on aime plus ou moins, et ce qui est sûr c'est que toutes les futures sportives y auront droit. Même Ferrari y arrive.

Enfin, après ce sera l'électrique, donc peut-être qu'a se moment je regretterai le turbo :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi, un moteur turbo n'est pas aussi noble qu'un atmosphérique.

Quand je vais voir un rallye, je dois dire que lorsque j’entends arriver une Lancer, mégane RS, pas grand chose se passe, par contre si c'est une 318 compact Delage, 306 maxi, etc... la les poils se dressent.

Maintenant, autant passer à l'électrique qui fonctionne encore mieux que le turbal avec un son moins pourri ! :oui: Maintenant ils nous mettent le son dans les HP pour se croire dans un atmosphérique.

Modifié par bmw24
oubié un mot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y sont fort ces allemands ! C'est comme porsche avec ses modeles RS. Y en a moins  dedans pour encore plus cher. Pas de climatisation, pas de moquette, pas de gps, pas de vitre electrique, et tarif +10% !! 

Mais on en veut tous qd même ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Downsizing avec un 3L c'est quand même mieux qu'un 4 cylindres 1,6l de 300 cv ....

 

Moi ça me va bien ... Les Alpina avaient aussi des turbos et c'était bien ....

 

L'essai de la M4 et de la M135i permettent de voir qu'il y a encore du son et du plaisir ... Et même la 1M de gay avait un bon moteur et un son sympa .... Comme la 335i aussi ...

 

Après c'est pas une M3V8 qui est vraiment un truc fabuleux à avoir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...