Aller au contenu

M2 CSL ?


Paul

Messages recommandés

Je m'etais fait niquer avec la 1m donc pas question de faire une pre commande sans avoir vu et essayé l'auto. Donc on patientera. Sauf si les essais sont absolument categoriques .... Et puis m2-m4 ya match .... Et même m3 v8. Ils en feront plus des moteurs comme ça ....

Ben oui mais les essais étaient dithyrambiques concernant la 1M, donc il te faudra forcément un essai sur ton terrain de jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Beef

    11

  • Twist

    5

  • Elitt13

    3

  • Neodave64

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Ben oui mais les essais étaient dithyrambiques concernant la 1M, donc il te faudra forcément un essai sur ton terrain de jeu...

non pas tous. Sport auto avait evoqué le sujet. Mais apres signature bon de commande. J'avais signé tot et j'avais eu une des premieres en France. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas tous. Sport auto avait evoqué le sujet. Mais apres signature bon de commande. J'avais signé tot et j'avais eu une des premieres en France. 

Sport auto avait essayé ma 003, je vois pas comment ils ont pu pas être contents :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avaient parlé de memoire des defauts qui m'ont fait la benner rapidement. 

Mais il a fallu rouler avec pour s'en rendre compte ....

Et tu n'a pas chercher à modifier les défauts, c'est dommage. Mais pour la M2 je suis de ton avis, il vaut mieux attendre pour s'avoir on sont les défauts et prévoir le budget.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nin, auto neuve, garantie toussa... Je l'ai virée et j'ai pris une gt500 !!!

 

mais bon c'est pas une auto aboutie. En la modifiant on peut en faire un truc top. Le moteur et la ligne sont tres bien. Avec la m4 on est bien. Alors attendons la m2 ! C'est plus une vraie M que la 1m. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai conduit la m5 la semaine dernière. Ca c'est une belle péniche v8 ! Pour promener avec maman et griller tout le monde sur la route. C'est qd même large et pataud. Puis J'ai conduis la m4 juste apres. sur le même parcours, ben crois moi c'est pas trop  le paquebot que tu dis !! 

 

Apres je comprends ton points de vue sur la maniabilité et la legereté de la 2. Faut esperer trouver la brutalité / réactivité de la m4 dans le châssis de la m2. Mais y aura toujours 70/80 cv de moins et un couple differents.  

 

Gros duel en perspective pour debut 2016 !!  Parce qu'une m4 d'occasion sans malus va pas etre loin d'une m2 neuve ... le bruit enivrant de la m4 va peser dans la balance. A voir ce qu'ils nous pondent sur la m2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi conduit la M4, elle est agile, mais très encombrante sur les petites routes, c'est le sens de mon propos. La taille est un élément d'agilité important dans les virolos et conditionne bien sûr le poids ...

Après la différence de puissance devra s'évaluer avec la différence de couple et surtout de poids et l'étagement de boite .... En terme de bruit, vu que le moteur sera le même, il y a des grandes chances que l'on arrive au même résultat.

Il y aura aussi le look ... La M4 est très belle, quid de la M2 ...

Bref pas mal d'attente !!! Mais au pire, ce sera M4, ce qui est une vision intéressante du pire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...