Aller au contenu

[03.10.2015] ///M la route des Alpes


fernando

Messages recommandés

bonjour,

j'ai penser a  faire une sortie ///M dans les alpes du sud car il n'y a pas de sortie ou de rasso ///M dans notre région.

donc je vous propose de faire des cols de montagne sur la journée du 03 octobre 2015.

première itinéraire :

cette sortie aurais pour départ guillestre un petit tours au pied du massif des écrins puis col d'izoard  retour sur mont dauphin pour le repas a l’hôtel bar restaurant Lacourt.

l’après midi col de vars, bercelonnette, le Sauze du lac, Savine .

deuxième itinéraire:

départ guillestre, col d'izoard, montgenevre ,suza italie, montcenis,saint michel de maurienne , valloir, col du galibier, col du lautaret, et retour sur guillestre.(pour le repas du midi cela dépendra de l'heure du départ).

si vous avez d'autre idée de parcourt n’hésiter pas a me les communiqués. afin d'avoir un parcourt qui corresponde a la plus grande majorité. 

pour ceux qui sont partant merci de me donner votre préférence d'itinéraire!!!

le but et de pouvoir se rencontrer autour de notre passion pour les ///M.

voici l’itinéraire n°1 en photo 

puis l’itinéraire n°2 en photo

 

col d'izoard.jpg

col de vars.jpg

barcelonnette.jpg

le sauze du lac.jpg

au pied du massif des ecrins.jpg

 

col du montgenevre.jpg

col du mont cenis 1.jpg

col du mont cenis 2.jpg

saint michel de maurienne.jpg

valloire.jpg

col du galibier.jpg

col du lautaret.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai penser a  faire une sortie ///M dans les alpes du sud car il n'y a pas de sortie ou de rasso ///M dans notre région.

donc je vous propose de faire des cols de montagne sur la journée du 26 septembre 2015.

première itinéraire :

cette sortie aurais pour départ guillestre un petit tours au pied du massif des écrins puis col d'izoard  retour sur mont dauphin pour le repas a l’hôtel bar restaurant Lacourt.

l’après midi col de vars, bercelonnette, le Sauze du lac, Savine .

deuxième itinéraire:

départ guillestre, col d'izoard, montgenevre ,suza italie, montcenis,saint michel de maurienne , valloir, col du galibier, col du lautaret, et retour sur guillestre.(pour le repas du midi cela dépendra de l'heure du départ).

si vous avez d'autre idée de parcourt n’hésiter pas a me les communiqués. afin d'avoir un parcourt qui corresponde a la plus grande majorité. 

pour ceux qui sont partant merci de me donner votre préférence d'itinéraire!!!

le but et de pouvoir se rencontrer autour de notre passion pour les ///M.

voici l’itinéraire n°1 en photo 

puis l’itinéraire n°2 en photo

 

col d'izoard.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

col du montgenevre.jpg

col du mont cenis 1.jpg

col du mont cenis 2.jpg

saint michel de maurienne.jpg

valloire.jpg

col du galibier.jpg

col du lautaret.jpg

 

 

 

Modifié par fernando
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin voila un peu l’idée sachant que j'ai une préférence pour l’itinéraire n°2 qui est beaucoup plus long.

il y a 5 cols a faire dans la même journée, je l'ais déjà fait plusieurs fois mais en moto et c'était faisable dans la journée. 

 ont part des hautes alpes puis Italie, Savoie, hautes alpes.

Modifié par fernando
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 seront présent:

honzer: bmw m5 E39

jerome: baby M

fabien: m3 E36

stef06: m5 e60 

m_claude:m3 e92 dkg 

rey13: m3 E46            attente de confirmation

herve: m3 E36 3.2l      attente de confirmation 

E30 ++                         attente de confirmation

isthar :528 E39            attente de confirmation

bastien: m3 E46

moi: bmw m5 e60

 

 

Modifié par fernando
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça y'es! tu fais un truc la ba!! belles routes!!

 

ça pourrais m'intéresser mais j'sais pas ou j'en serais ds mes vendanges, j'ai peur que ça fasse juste!!

 

nous on refait le 1er novembre au cas ou! tu peux crécher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça y'es! tu fais un truc la ba!! belles routes!!

 

ça pourrais m'intéresser mais j'sais pas ou j'en serais ds mes vendanges, j'ai peur que ça fasse juste!!

 

nous on refait le 1er novembre au cas ou! tu peux crécher...

salut guillaume,

j'ai vu un peu avec mes collègues haut alpin et il y aura plus de monde pour le 3 octobre si pour toi c'est mieux?

après bien sur que sa me ferais plaisir de vous revoir il faut voir le temps qu'il ferra chez nous au 1 er novembre si il y a pas de neige pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa les 2 itinéraires bien qu'ayant une préférence pour le 2  si je suis disponible je me joindrai a vous

du coup il semblerais que le  samedi 3 octobre serais mieux pour qu'il y est plus de monde.

si tu es disponible c'est avec plaisir 

du coup ont est deux déjà a aimer l’itinéraire n°2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa mais trop loin....bon roulage!

promis l’année prochaine ont fais un truc plus vers chez toi

en plus j était sur Antibes en vacance au camping douce France la semaine dernière.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

promis l’année prochaine ont fais un truc plus vers chez toi

en plus j était sur Antibes en vacance au camping douce France la semaine dernière.  

ok cool!!! On a des supers routes dans l'arriere pays nicois!!! J'espere que tu as passe de bonne vacance sur Antibes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok cool!!! On a des supers routes dans l'arriere pays nicois!!! J'espere que tu as passe de bonne vacance sur Antibes!!!

oui super vacance mais comme toute vacance bien trop courte d’ailleurs je pense y retourner l’année prochaine!!

c'est clair il y a vraiment de quoi faire après si tu a des itinéraires pour une belle balade entre mer et montagne je suis partant et mon pote honze aussi .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa peu aussi m interrsse tout depend de mon boulot 

salut stef06 la balade sera le samedi 3 octobre la je vois pour cette sortie et mon pote honzer vois pour plus prés de chez vous 

après ont voient ou il y a le plus de participant et c'est partie.

moi j'ai une préférence pour la sortie n°2 ont et quatre a préférer celle la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut stef06 la balade sera le samedi 3 octobre la je vois pour cette sortie et mon pote honzer vois pour plus prés de chez vous 

après ont voient ou il y a le plus de participant et c'est partie.

moi j'ai une préférence pour la sortie n°2 ont et quatre a préférer celle la.

effectivement la 2 est sympa.Perso qu importe du moment que je roule c est l essentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...