Paul Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gatouille Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 J'ai une Alfa et une BMW donc on peut me supposer impartial, les moins de l'Alfa, décote rapide depuis toujours par rapport à BMW, réseau de distribution à giffler, qualité de certains composants.....Les plus des intérieurs sympas pas ignobles comme chez BMW, du peps, de la joie, c'est indescriptible... Bon choix monsieur bon choix madame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///kipiou Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 510cv la alfa quand même.. ils se sont sortis les doigts du cul!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 510cv la alfa quand même.. ils se sont sortis les doigts du cul!!!c'est des cv italiens , donc 310 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 5 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Ba non justement les ritals s'enflamment pas au contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmw24 Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Elle me plait beaucoup cette Alfa surtout l'arrière qui ne dispose pas de l'aileron horrible de le M4 GTS. A en voir la vidéo, elle parait bien équilibré et suspendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent 13 Posté(e) le 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Avec la différence de chrono au ring, elles ne sont pas dans la même catégorie :-). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés