Aller au contenu

Sortie Chablis informations


thierry7789

Messages recommandés

Si il y a un intérêt, Nous proposons une sortie touristique a Chablis avec visite des collines du chablisien et un déplacement jusqu’à Véselay pour ceux qui voudront bénir leur bijoux a la cathédrale.

Attention les routes sont pas spécialement plates et faciles.

Évidemment il y aura une visite et dégustation avec modération.

Il s'agit d'un sondage afin de voir l'intérêt porté a cette éventuelle sortie.

 

1363974201_accueil.jpg

vendanges-a-irancy.jpg

village-centre.jpg

index.jpg

liturgiemonastiqueete_web.jpg

tympan_redweb.jpg

vezelay.jpg

Vezelay_from_West.jpg

Merci de me dire si vous êtes intéressé?

Modifié par thierry7789
photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?id=561086#map

Voici un projet de parcours qui sera remanié après avoir fait le circuit afin de ne pas avoir de mauvaises routes.

A vous de dire si cela vous intéresse.

Nous ferons le similaire en champagne sur Reims.

J'attends vos retours.

Merci

 

ItineraireChablis.pdf

Modifié par thierry7789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thierry,

J'suis partant; Tu penserais a quoi comme dates eventuelles.

En plus, il y a des M en liberté dans cette region. ( ou même dans le sud sud de l'Ile de france...)  On pourrais faire de nouvelles rencontres....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de date encore c'est selon combien seront intéressé.

étant originaire de la région je dois aussi pouvoir trouver des viticulteurs sympa a aller voir.

de toutes façons il faut que ce soit dans une période sans froid ni verglas car déjà quand c'est sec a certains endroit ça peu être très sportif.

Puis pour ceux qui viennent de loin que je leur trouve de quoi dormir si ils viennent la veille et repartent le lendemain.

De toutes façons un samedi.

Il est aussi possible de faire un petit rassemblement de reconnaissance avant Novembre et de faire un autre avec bien évidemment un autre parcours fin avril ou début mai.

Le but est bien d'aller faire sortir de leur fermes les Icaunais et autre Bourguignons !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait une sortie dans ce coin (étant icaunais de souche). J'avais été chez un viticulteur sympa (et surtout typique) à Irancy . De plus la route qui mène à Irancy est plutôt sinueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait une sortie dans ce coin (étant icaunais de souche). J'avais été chez un viticulteur sympa (et surtout typique) à Irancy . De plus la route qui mène à Irancy est plutôt sinueuse.

tu est d'ou ?

Moi j'ai passé ma jeunesse dans les club a Méré ou au Stylis ou a Vincelottes

une période ou il y avait peu de repression!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Moi je serais partant mais non membre du club M par contre si possible communiquer la date plus d'un mois à l'avance.

Excellente initiative car je suis présent avec mon nouveau M depuis septembre et je m'embête question rassemblement, je rejoins régulièrement le club audi où l'ambiance est sympathique même avec une M. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8/1/2016 at 21:50, Pitt a dit :

Moi je serais partant mais non membre du club M par contre si possible communiquer la date plus d'un mois à l'avance.

Excellente initiative car je suis présent avec mon nouveau M depuis septembre et je m'embête question rassemblement, je rejoins régulièrement le club audi où l'ambiance est sympathique même avec une M. 

Le 18 juin avec visite de la concession BMW qui ouvre le 16.

ouvert a tous pas de restriction club.

Modifié par thierry7789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant originaire d'Auxerre et dans la mesure de ma disponible je suis intéressé par dégourdir les pneus de la M dans cette belle région viticole !

Thierry tu parles d'une ouverture de concession BMW. Où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Auxerre nouvelle concession construite pour remplacer celle existante du Boulevard Vaulabelle qui est petite.

j'ai pas l'adresse exacte, mais si j'ai bien compris (ce qui est pas évident) ca sera vers congy marc sur la route de moneteau.

Puis on peu se trouver un endroit sympa pour se restaurer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle concession ce trouve vers le mac do thierry

quand tu arrive au rond point du Buffalo tu fait comme fait les 3/4 du rond-point comme si tu aller chez décathlon et c est sur ta droite

en fait on la vois bien quand tu va direction VW, elle se trouve avant le virage de gauche en hauteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...