Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation de "Wilson" - F22


Wilson

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Wilson a dit :

2 ans traitement normal et 3 pour un Céramique Crystal

3 ans !!! Et la marmotte, elle mais le chocolat... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une protection, quelle qu'elle soit ne peut pas durer 3 ans, c'est ce qu'il voulait dire, et je le rejoins...

C'est ce qu'ils annoncent OK, mais dans la réalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Batoons a dit :

une protection, quelle qu'elle soit ne peut pas durer 3 ans, c'est ce qu'il voulait dire, et je le rejoins...

C'est ce qu'ils annoncent OK, mais dans la réalité...

Oui ok mais il faut aussi voir l'entretien, les produits utilisés, si on fait 5 ou 20000 km/an..... etc

Il m'aurait dit, je doute, ça suffisait !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ce qui est évident pour certains, ne l'est pas forcément pour d'autres, moi le mec m'aurait dit la protection dure 10 ans, je l'aurais cru comme un pigeon lol

Modifié par rhaco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, rhaco a dit :

c'est vrai que ce qui est évident pour certains, ne l'est pas pour d'autres, moi le mec m'aurait dit la protection dure 10 ans, je l'aurais cru comme un pigeon lol

Non mais 2,3 ans suite à la démo et au retour ne me paraissait pas exagéré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Wilson a dit :

Oui ok mais il faut aussi voir l'entretien, les produits utilisés, si on fait 5 ou 20000 km/an..... etc

Il m'aurait dit, je doute, ça suffisait !! 

Ce n'était pas méchant ne t'en fait pas :)

C'est simplement que quand tu connais un peu et que tu ne te fies pas simplement au dire et vidéo du commercial, tu sais qu'aucune protection ne peut durer 3 ans, sauf si bien sûr la voiture reste dans un garage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Batoons a dit :

Ce n'était pas méchant ne t'en fait pas :)

C'est simplement que quand tu connais un peu et que tu ne te fies pas simplement au dire et vidéo du commercial, tu sais qu'aucune protection ne peut durer 3 ans, sauf si bien sûr la voiture reste dans un garage

Oui surement mais deux connaissances l'ont fait et m'en on dit du bien, donc je pense le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, t'inquiète ce n'était pas méchant du tout ;) C'était juste pour dire que c'est l'argument commercial de tout les poseurs de céramique du moment... Pour être précis, le traitement céramique est un très bon produit de protection qui aura une durée de tenue plus ou moins longue en fonction de ton utilisation et des lavages qui s'en suivront... C'est sur que si tu sors ton auto que par beau temps et que tu utilises les bon produits d'entretiens, sa peut durée longtemps ;)  environs 2 ans.
Par contre, si tu utilises ta voiture régulièrement et que tu la laves en station de lavage, je mise sur 1 an... !
Mais encore une fois, ce traitement est efficace. Moins joli qu'une bonne cire Carnauba et plus compliqué à poser, le traitement céramique à ses avantages et ses défauts ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5 avril 2016 à 22:55, Maxlamenace a dit :

Oui, t'inquiète ce n'était pas méchant du tout ;) C'était juste pour dire que c'est l'argument commercial de tout les poseurs de céramique du moment... Pour être précis, le traitement céramique est un très bon produit de protection qui aura une durée de tenue plus ou moins longue en fonction de ton utilisation et des lavages qui s'en suivront... C'est sur que si tu sors ton auto que par beau temps et que tu utilises les bon produits d'entretiens, sa peut durée longtemps ;)  environs 2 ans.
Par contre, si tu utilises ta voiture régulièrement et que tu la laves en station de lavage, je mise sur 1 an... !
Mais encore une fois, ce traitement est efficace. Moins joli qu'une bonne cire Carnauba et plus compliqué à poser, le traitement céramique à ses avantages et ses défauts ;) 

Pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 9 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
il y a 34 minutes, sedan78 a dit :

Donc si ça dure que 2 ans (  le traitement céramique ) ,  ça fait pas un peu cher quand même?    Ne vaut il mieux pas passer une bonne cire et lustrage ? 

Superbe ta bagnole @Wilson :nickel8:

Oui peut être, avec un peu de recul c'est impec. pour l'effet perlé quand on lave ou qu'il pleut, pour ce qui est de la protection contre les projections de pierrailles..... 

Merci pour le compliment ;)

Modifié par Wilson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...