Aller au contenu

vidange pont ? Liquide de refroidissement ?


jack78

Messages recommandés

bonjour,

ce matin pour la première fois j'ai ce fameux bruit de pont en braquant à fond à droite mais pas a gauche !!

sur le lien ci dessous qu'un membre a posté plus haut il y a dans la bouteille la castrol 75w140 et le fm booster déjà mélanger si je comprend bien ??

http://fast-bmm.com/home/88-castrol-syntrax-limitel-slip-75w140.html

si je continue à rouler comme ça c'est grave ou pas ?? La voiture à 45000kms

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Nipsey

    10

  • Olive06

    7

  • jack78

    6

  • deuce of spades

    4

bonjour,

ce matin pour la première fois j'ai ce fameux bruit de pont en braquant à fond à droite mais pas a gauche !!

sur le lien ci dessous qu'un membre a posté plus haut il y a dans la bouteille la castrol 75w140 et le fm booster déjà mélanger si je comprend bien ??

http://fast-bmm.com/home/88-castrol-syntrax-limitel-slip-75w140.html

si je continue à rouler comme ça c'est grave ou pas ?? La voiture à 45000kms

Merci d'avance

j'ai eu le même probleme que toi à 22000km et j'ai mis la castrol et depuis, plus rien!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous dites que vous avez ce bruit a froid c'est a dire ?? car j'ai le bruit même après 30/45 minutes de route avec l'huile à 90° et la zone rouge a 8200trm

quand vous dites a chaud j'imagine que c'est moteur ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est après que t'ai roulé ;)

Sur la mienne ça le faisait tout le temps (a froid comme à chaud) mais d'un seul coté, allez comprendre????

Après vidange avec l'huile BMW et quelques tours dans un parking, le bruit s'était atténué pour au final complétement disparaitre (j'avais pas dû assez tourner dans le parking...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

Bonjour je déterre ce sujet pour savoir quel liquide de refroidissement je dois mettre pour. Ma m3 ! En débouchant le réservoir le flotteur est juste en dessous du haut du bocal... Si j'en crois le schéma c'est au minimum 

Voilà donc je dois me fier à quoi pour acheter ce liquide svp merci d'avance !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai acheté ce fameux liquide de refroidissement !! il est à diluer 1litre d'eau pour 1 litre de LDR est-ce que je dois prendre garde a quelque chose avant de remplir??? j'ai lu à plusieurs endroits qu'il fallait remplir la voiture faire un tour avec une fois un peu chaude dévisser la vis du bocal pour libéré l'air... dois-je faire tous ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 hours ago, Nipsey said:

Voila j'ai acheté ce fameux liquide de refroidissement !! il est à diluer 1litre d'eau pour 1 litre de LDR est-ce que je dois prendre garde a quelque chose avant de remplir??? j'ai lu à plusieurs endroits qu'il fallait remplir la voiture faire un tour avec une fois un peu chaude dévisser la vis du bocal pour libéré l'air... dois-je faire tous ça

Utiliser de l'eau déminéralisée surtout. Après il doit y avoir une procédure de purge. Chez Motorrad on avait un système pour mettre le circuit sous pression et chasser l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Salut les gars, étant donné que ce sujet parle de LdR, je pose directement ma question ici.

 

J'ai une M3 E93, et aujourd'hui j'ai inspecté le bouchon de LdR, et il y a comme de la "mayonnaise". Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est ? 

 

Je m'attends au pire étant donné le nombre de choses que j'ai entendu à ce propos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...