Aller au contenu

avis sur la cote d'une ///M3 E36 GT


m3man91

Messages recommandés

la cote de la GT est bien trop haute ( c'est mon avis )

mais ce n'est pas l'avis de certains spéculateurs , ou acquéreurs fortuné potentiels ... donc ça va monter , et vite hélas ... pour les passionnés

Modifié par ACS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour avoir eu une GT pendant 5 ans pas de grande différence  avec le 3L. sauf le chassie meilleur tenue de route.niveau performance le 3L est mieux.

c est vrais les prix flambe. moi j ai bien revendu la mienne. maintenant le vert c est spécial.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Tu as un début de réponse ici
http://www.leboncoin.fr/voitures/871373061.htm?ca=17_s
sincèrement a mon sens celle de l'annonce, il se touche, mais j'en ai vu quelque une dans une fourchette de prix entre 23 à 28000Euro
vu le faible nombre d'exemplaire restant en vie, c'est "une valeur montante" et d'ici quelque année la spéculation va aller bon train... (ça commence déjà)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste la loi de l'offre et de la demande...

C'est la même chose pour beaucoup d'autres modèles ou marques tels que les M3E30, les 911 à refroidissement par air, les R5Turbo, Lancia Delta...  Un peu dommage pour le passionné qui n'a pas forcément les moyens ... ou mêmes l'envie de mettre des sommes importantes .... dans des vieilles autos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste la loi de l'offre et de la demande...

C'est la même chose pour beaucoup d'autres modèles ou marques tels que les M3E30, les 911 à refroidissement par air, les R5Turbo, Lancia Delta...  Un peu dommage pour le passionné qui n'a pas forcément les moyens ... ou mêmes l'envie de mettre des sommes importantes .... dans des vieilles autos.

+1000 !

Ne parlons même pas de la cote des 996 GT3 RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fiche de la valeur..moi je me fais plaisir!!!

et tu as raison, mais la base du topic c'etait la valeur d'une M3GT
et je pense que le possesseur d'M3GT doit (je l'espère) tout comme toi prendre du plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire que quand j'ai acheté ma E36 en 2006 une GT ça valait 10000eur...perso j'ai jamais aimé cette serie, l’intérieur fait tuning avec le carbone rajouté, le vert c'est pas très sport je trouve...bref je ne suis pas fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

La ///M3 E36 GT est un modèle très rare (356 ex) donc très chère ce qui me semble tout à fait normal.

Maintenant le prix annoncé n'est pas forcement le prix la transaction final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière que j'ai pu voir est partie 40k. C'était il y'a 2 mois.

Je connais pas le kilométrage mais elle n'était ni fraîche ni poubelle à première vue. 

Ça spécule fort en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...