Aller au contenu

Problème température d'huile


Frenchpaul

Messages recommandés

Et oui aussi @ACS3..pour les fonds de compteurs. .. c est de la mer ...de. ..non seulement tu bousilles ton compteur mais en plus tu vois queue dalle la nuit...

Le bloc instrument peut (rarissime je pense. ..)être une cause si affichage température élevée  ). Dans 95% des cas il s agit bien du calorstat dans le porte filtre à huile)...

Une remarque :  N hésitez pas à  aller jeter un coup de oeil à  votre radiateur d huile..(en général c est vilain...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, sedan78 a dit :

Et oui aussi @ACS3..pour les fonds de compteurs. .. c est de la mer ...de. ..non seulement tu bousilles ton compteur mais en plus tu vois queue dalle la nuit...

Le bloc instrument peut (rarissime je pense. ..)être une cause si affichage température élevée  ). Dans 95% des cas il s agit bien du calorstat dans le porte filtre à huile)...

Une remarque :  N hésitez pas à  aller jeter un coup de oeil à  votre radiateur d huile..(en général c est vilain...)

Ça fait longtemps qu'il est changé le mien (le radiateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait... quand je ai démonté le mien il était à  l'article de la mort...  ailettes tordues et compagnie, espace entre  ailettes pleines de saloperies. ..et ce qui m ' a  surpris C est son relatif faible volume.bien sur il est calculé  pour faire le job mais C est pas une belle pièce je trouve pour une M3. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
×
×
  • Créer...