Aller au contenu

essai X5 4.8is : heavy metal


automobile-sportive

Messages recommandés

  • 5 semaines plus tard...

pour etre monté dans l'autre hier matin, c'est une bien belle machine :lover:  ... ca donne l'impression d'une M5 en 4*4 et hyper confortable! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J en ai conduit un souvent mon pote en avait un , qu il a vendu le mois dernier d ailleurs. Le moteur est tres sympa , le bruit , le couple de camion avec la boite auto c est excellent.  La première fois sa fait bizarre d etre en hauteur avec un moteur qui envoi un peu , sa donne une vision et des sensations qu on a pas l habitude avec d autres auto .

Seul bémol,  même si ya déjà de quoi s amusé faut pas non plus sortir la grosse attaque dans les virolos , ca reste un 4x4 qui pèse un ane mort et sa peu vite devenir dangereux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le noir en photo est celui de Guyom , et avec un bon appareil , à 40km/h on crois qu'il passe à 150 loool

dans les virolos , c'est une question d'habitude , une fois la masse assimilé , on peut balancer du gros , pis c'est 4x4 donc une roue dans l'herbe , c'est pas grave , ça passe quand même ...

et le gros plus ! quand on est devant sur une petite route , personne ne passe devant car le "gros" prend toute la place :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les raisons d'un tel achat ...

1- le PTRA , gros lourd , l'engin peu tracter plus de 2T500 , et ç'est pas un Traffic ou un Ducato ...

2 - c'est pareil ou presque , c'est que 2T derrière , il reste stable car lui il fait 2T5 à vide ... là , c'est pas un 530D ou une A6 ...

3 -une familiale ... et là , de la place il y en a ...

4 - petit complexe d’infériorité réglé , j'en ai un gros loool

5- un 4.8is comme un X5M ou un X6 M , ça fonctionne à l'essence , donc pas de microparticule , ça pollue moins ... :| enfin surtout t'as pas les mains qui puent quand tu as fini de faire le plein ( et c'est long le plein sur cette bete là , donc le gazouil aurait largement le temps de s'infiltrer au plus profond de toi quite même ne sait on jamais à te faire renier tes engagement et succomber ... acheter une golf TDi ou un HDI comme Mr "toulemonde" )

alors oui , c'est pas une pure sportive ... car c'est lourd ... ( mais c'est sur , merci le 4x4 ) , mais quand tu veux doubler , bin comme dans une M3 ou une M5 , tu te pose pas de question , tu doubles ...

mettre les roues dans la gadoue ? ouais ... pour dépanner , mais je l'ai pas acheté pour ça ... je voulais un Gros , qui tracte qui double , en quelque mots un gros qui se traine pas la bite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on roulait objectif ????, on met nos bagnoles au mont de piété , on ferme le site , on se fait chier en achetant des HDI parce que y a pas d autres mots … J ai eu au moins 20 bagnoles JAMAIS un diesel , prefere crever la gueule ouverte et heureusement que ces blaireaux commencent à se rendre compte que ça pollue un max et que dans les grandes villes françaises tu as maintenant de lourdes pathologies pour des mômes , des bébés , des personnes âgées (tous ceux enumeres en première cible ), et des adultes , ados … etc….Un diesel c était fait pour rouler (normalement) et pas faire 10000 km par an . Un diesel , c était fait pour faire des économies  (normalement )et être peux couteux sauf que ; entretien très cher ,filtres a particules ( inefficaces c est prouvé ),EGR  et tutti quanti … Elle est belle l histoire pour quelques centimes à la pompe …. On est en France bordel , y a écrit liberté sur les pièces de monnaie (quoique c est peut être plus écrit:perenoel:)donc tant que la mère Ségo ou un autre cinglé nous obligera pas avec un pétard sur la tempe à nous faire chier dans des bagnoles électriques qui pollueront aussi (recyclage , cout de l électricité nucléaire à crédit ou plutôt dans nos impôts car le parc de centrales bascule gentiment dans le périmé ) , on roulera comme on voudra y compris avec des caisses de 5000 chevaux si on peut se faire ce plaisir.Vive les X5 de 2,5 tonnes de 4,8 litres de cylindrée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on roulait objectif ????, on met nos bagnoles au mont de piété , on ferme le site , on se fait chier en achetant des HDI parce que y a pas d autres mots … J ai eu au moins 20 bagnoles JAMAIS un diesel , prefere crever la gueule ouverte et heureusement que ces blaireaux commencent à se rendre compte que ça pollue un max et que dans les grandes villes françaises tu as maintenant de lourdes pathologies pour des mômes , des bébés , des personnes âgées (tous ceux enumeres en première cible ), et des adultes , ados … etc….Un diesel c était fait pour rouler (normalement) et pas faire 10000 km par an . Un diesel , c était fait pour faire des économies  (normalement )et être peux couteux sauf que ; entretien très cher ,filtres a particules ( inefficaces c est prouvé ),EGR  et tutti quanti … Elle est belle l histoire pour quelques centimes à la pompe …. On est en France bordel , y a écrit liberté sur les pièces de monnaie (quoique c est peut être plus écrit:perenoel:)donc tant que la mère Ségo ou un autre cinglé nous obligera pas avec un pétard sur la tempe à nous faire chier dans des bagnoles électriques qui pollueront aussi (recyclage , cout de l électricité nucléaire à crédit ou plutôt dans nos impôts car le parc de centrales bascule gentiment dans le périmé ) , on roulera comme on voudra y compris avec des caisses de 5000 chevaux si on peut se faire ce plaisir.Vive les X5 de 2,5 tonnes de 4,8 litres de cylindrée!!!

Reste calme... Pense à ta tension, ce n est pas raisonnable de partir en sucette juste avant le début de semaine!!! :ptdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que si je ne devais avoir qu'une seule auto, ce n'est pas forcément ce que j'aurais pris, mais il a sa place dans une collection comme auto à la fois sympa ET utilitaire :wink: 

20150721_083024203_i_OS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion d'en essayer une, mais uniquement en passager.

Impressionnant, ça pousse fort, très fort, et dans un environnement sonore envoûtant.

Le plus fort, c'est qu'on a vraiment l'impression que ça va pas passer, mais ça passe toujours, même après avoir freiné après le panneau 'trop tard'.

Impressionnant ce bestiau, vraiment une réussite.

Et quel confort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...