Aller au contenu

essai X5 4.8is : heavy metal


automobile-sportive

Messages recommandés

Ça me tente de plus en plus ce bestiau comme prochaine

Tu as un X5 (en 4.4, c est pas pareil!!! ) sur le bon coin à 8000e dans le 94 avec une boite auto échangée (il dit pas si c est une neuve , d ailleurs ça m étonnerait ) 175000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui justement je voulais absolument un 4.8i(s) et un truc sympa avec une bonne gueule, mais il n'y avait rien en vente quand je cherchais.

Au prochain changement, quand j'aurai des marmots :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si , c'est aussi un bon compromis , il a d'ailleurs comme le 4.8 , la température d'huile à la place du consometre , c'est donc un véhicule sportif ... chez bmw ...

le choix c'est avéré ambiguë pour moi , et finalement l'occasion a fait le larron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si , c'est aussi un bon compromis , il a d'ailleurs comme le 4.8 , la température d'huile à la place du consometre , c'est donc un véhicule sportif ... chez bmw ...

le choix c'est avéré ambiguë pour moi , et finalement l'occasion a fait le larron

Oui parce que niveau tarif, il y a des modèles très abordables en 4.6is des fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et t'as fait quoi de l'autre ???

l'autre ? lequel ? le X5M ? Ce n'est pas un E53

en plus toi , tu triches , et tu est de mauvaise fois , car des personnes à qui j'ai dit tiens prends les clés fait ce que tu as à faire , et à tout de suite ... je peux te dire que tu est un privilégié , car y en a pas beaucoup ...

la confiance se donne sur un coup de "respect" , tu fais parti des gens qui ont eu la chance de l'obtenir vite , mais ne généralise pas , il faut du temps pour que je l'accorde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'autre ? lequel ? le X5M ? Ce n'est pas un E53

en plus toi , tu triches , et tu est de mauvaise fois , car des personnes à qui j'ai dit tiens prends les clés fait ce que tu as à faire , et à tout de suite ... je peux te dire que tu est un privilégié , car y en a pas beaucoup ...

la confiance se donne sur un coup de "respect" , tu fais parti des gens qui ont eu la chance de l'obtenir vite , mais ne généralise pas , il faut du temps pour que je l'accorde .

oui ton X5 qui m'a bien dépanné et je t'en remercie encore.

Par ce que je réfléchit a éventuellement en acquérir un.

Ma femme a aussi bien aimé ton gros engins !!!

Ca m'a impressionné comme voiture .

Modifié par thierry7789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Chouette ce x5 

J'ai toujours adoré ça .

Ça consomme comme un m5 v8 au final ?

Et niveau tarif tu pourrais donner un ordre de prix. 

 

Est ce que tu as fait un post de présentation pour cette belle bête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...