Aller au contenu

14/11/2015 - Paul Ricard, Le Castellet - Pirelli P ZERO EXPERIENCE


Gégé

Messages recommandés

Le manufacturier PIRELLI organise une journée de roulage le 14 novembre 2015 sur le circuit F1 du Paul Ricard - Castellet (83).

10 places ont été réservées aux membres du club jusqu'au 12 octobre 2015 ainsi qu'un tarif d'inscription de 450€ au lieu de 595€ de prix public, au-delà de cette date, les inscriptions seront prises sous réserve de disponibilité, attention PIRELLI prend peu de voitures sur cette journée et offre de belles prestations compte tenu du prix demandé, alors n'attendez pas pour vous inscrire !! Seuls les véhicules mis en circulation à partir de 2000 peuvent s'inscrire.

Prestations incluses dans le prix :

  • roulage open (9h00-12h30;14h00-17h00),
  • open bar toute la journée, repas traiteur le midi,
  • essais du Trofeo R (semi-slick) sur véhicules Lamborghini qui est partenaire de la journée,
  • conseils de pilotage par moniteurs professionnels.

Si vous êtes intéressés par le Trofeo R, vous pouvez obtenir un devis à contact@ivalto.com, un camion Pirelli sera présent sur place pour le cas échéant vous livrer vos pneus et procéder à leur montage gratuitement, et vous conseiller sur son utilisation.

Les inscriptions sont enregistrées par ORECA, le bulletin est disponible ici :  PZERO-DOSSIER-d'inscription-Club_BMW_France.pdf 

Infos par mail : pexperience@oreca.fr ou tél : 04.94.88.57.76

http://www.pirelli.com/asset/index.php?idelement=42553 

Biancotto_arien_circuit_paul_ricard32_coHuracan.thumb.jpeg.065670681c1d46aa640fb

PZERO-DOSSIER-d'inscription-Club_BMW_France.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Gégé

    27

  • thierry7789

    22

  • Elitt13

    18

  • Aubergine

    15

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Salut,

Très intéressé, il y a de bonne chance que je sois présent avec 2 amis. Donc une auto et 2 accompagnants.
Est ce que les accompagnants ont le droit de conduire les lambos également ?

Je fais le point avec les copains et l'inscription ce ferra rapidement.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent 

Liste des pré-inscris du BMW M Club (sous réserve d'envoie des documents et du règlement à Oreca) :

- Elitt13 + 1 accompagnant : 1M

- gégé : 1M

- Jonhatan M3 + 1 acc : M3 E46

- Xav04 M4 

- Reste 6 places ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu peux me noter dans les prè inscrit rick ;)

 

M3 E90

oups désolé 

Liste des pré-inscris du BMW M Club (sous réserve d'envoie des documents et du règlement à Oreca) :

- Elitt13 + 1 accompagnant : 1M

- gégé : 1M

- Aubergine + ? : M3 E92 

- Jonathan M3 + 1 acc : M3 E46

- Xav04 : M4 

- Reste 5 places ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de l'accueil des inscrits le matin, le titulaire de l'inscription se verra remettre des coupons pour réaliser les baptême et essai sur piste avec les lambos. Les coupons ne sont pas nominatifs, ensuite il en fait ce qu'il veut, il peut les utiliser lui-même ou en donner tout ou partie à ses accompagnants. En revanche, tous les accompagnants peuvent conduire d'office le véhicule du titulaire de l'inscription.

même si c'est noté sur le bulletin, je préfère le préciser :

- Règlement par chèque : envoyer à P ZERO EXPERIENCE - ORECA - BP 706 - 83030 TOULON CEDEX 09

- Règlement par CB : appeler le 04.94.88.57.76

- Bulletin : l'envoyer soit par mail à pexperience@oreca.fr ou par courrier P ZERO EXPERIENCE - ORECA - BP 706 - 83030 TOULON CEDEX 09

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais cela m'intéresse de savoir car c'est plus attractif si les copains peuvent tester une lamborghini ^^

Du coup, je demande pour savoir combien y'a de ticket et le chiffre exacte m'intéresse. Histoire de jouer franc jeu avec les copains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est bon pour moi, je viendrais avec 1 accompagnant.
Au sujet du paiement, je vais faire ceci début du mois prochain.

Au plaisir de voir les copains du club ... dans une lamborghini :P

:nickel6:

comme j'ai noté plus haut, réglement entre les mains d'ORECA par CB ou chèque

ouep le but pour les membres qui rouleront avec leur ///M sera de pas se faire doubler par les membres qui roulent en lambos chaussées en Trofeo R, belle bataille en perspective :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eum... moi je serais en PSS, c'est très bon mais faudrait du CUP2 pour me battre contre du trofeo R... Ah oui j'oubliais...les lamborghini ont quelques poignets de ch en plus aussi...

Je vais aller piquer les CUP2 du président dans la nuit du 13 au 14 loool, vu qu'il est pas loin de chez moi. Hummm... je vais préparer un plan machiavélique ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso mes cup+ viennent de passer à la poubelle et les direzza sont sur la fin.

Vu que Pirelli les livre et monte gratos pour la journée, et ils gardent les pneus route pendant le roulage, ce sera l'occasion de se laisser tenter, paraît que c'est du très bon ces Trofeo, je jugerai sur pièces et pas seulement sur une Huracan.

Si d'autres participants sont intéressés, faites signe, Pirelli a évoqué la possibilité d'un tarif réduit en cas de commande groupée.

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...