Aller au contenu

14/11/2015 - Paul Ricard, Le Castellet - Pirelli P ZERO EXPERIENCE


Gégé

Messages recommandés

Eric tu crois qu'on peut inscrire une M997TT :D ?

@Didier RC, oui, pas de souci à 595 ers je peux t'inscrire avec la Popo  :lol:

Modifié par Elitt13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Gégé

    27

  • thierry7789

    22

  • Elitt13

    18

  • Aubergine

    15

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

:nickel6:

comme j'ai noté plus haut, réglement entre les mains d'ORECA par CB ou chèque

ouep le but pour les membres qui rouleront avec leur ///M sera de pas se faire doubler par les membres qui roulent en lambos chaussées en Trofeo R, belle bataille en perspective :)

La l'affaire est vite vue !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso mes cup+ viennent de passer à la poubelle et les direzza sont sur la fin.

Vu que Pirelli les livre et monte gratos pour la journée, et ils gardent les pneus route pendant le roulage, ce sera l'occasion de se laisser tenter, paraît que c'est du très bon ces Trofeo, je jugerai sur pièces et pas seulement sur une Huracan.

Si d'autres participants sont intéressés, faites signe, Pirelli a évoqué la possibilité d'un tarif réduit en cas de commande groupée.

  

La depuis que je te le dis !!!

Si tu mets ca tu va vraiment t'eclater et le comportement est digne d'un slick et d'un bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso mes cup+ viennent de passer à la poubelle et les direzza sont sur la fin.

Vu que Pirelli les livre et monte gratos pour la journée, et ils gardent les pneus route pendant le roulage, ce sera l'occasion de se laisser tenter, paraît que c'est du très bon ces Trofeo, je jugerai sur pièces et pas seulement sur une Huracan.

Si d'autres participants sont intéressés, faites signe, Pirelli a évoqué la possibilité d'un tarif réduit en cas de commande groupée.

  

Oui moi je suis intéresse 265/30-18 et du 295/35-18. Au moins les TrofeoR sont homologués route. que les direzza Non !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi je suis intéresse 265/30-18 et du 295/35-18. Au moins les TrofeoR sont homologués route. que les direzza Non !!

bien noté, les prix sont en transit, je les aurais aujourd'hui ou début de semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en prendrais certainement aussi pour mettre de coté

Ok on t'en commande 2 douzaines :lol:

 

non sans rire, donnes nous tes dimensions qu'on demande la dispo et le tarif pour l'instant on a des demande que pour 1M en 18,19, et M4 

Modifié par Elitt13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info rigolotte:

Je suis allé chez Autobac's pour faire renvoyez mes 2 pneu avant en garantie car deformé car acheté chez eux.

Ils prennent ma voiture et viennent me voir medisant que mes pneu arrière sont a changé par usé sur les coté ( ce sont des trofeo-r )

Je leur dit que c'est normal pour des semi slick mais ils sont sceptiques.

Plus tard le vendeur me demande si je vend pas ma voiture je lui dit que non mais que j'en connais une bien a vendre a 32000€ il me dit c'est chère pour un 530 D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui aurait une info au niveau du l'usure entre le Troféo et le cup2 ? 

tu sais tout le monde te donnera plus ou moins son avis mais trouver quelqu'un qui aura essayé les deux sur un véhicule équivalent et qui peut donc les comparer, pas facile

ce qui est sûr en revanche, c'est que le Trofeo R est vraiment conçu avant tout pour la piste et sera plus indiqué si tu cherches un pneu performant qui te permettra de te rendre au circuit par la route puisqu'il est homologué, mais sans doute pas fait pour rouler tous les jours avec et 4-5 fois par an sur circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...