Aller au contenu

14/11/2015 - Paul Ricard, Le Castellet - Pirelli P ZERO EXPERIENCE


Gégé

Messages recommandés

tu sais tout le monde te donnera plus ou moins son avis mais trouver quelqu'un qui aura essayé les deux sur un véhicule équivalent et qui peut donc les comparer, pas facile

ce qui est sûr en revanche, c'est que le Trofeo R est vraiment conçu avant tout pour la piste et sera plus indiqué si tu cherches un pneu performant qui te permettra de te rendre au circuit par la route puisqu'il est homologué, mais sans doute pas fait pour rouler tous les jours avec et 4-5 fois par an sur circuit

Je vais donc attendre que tu les teste.8)... il me reste encore un peu de gomme sur mes cup 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Gégé

    27

  • thierry7789

    22

  • Elitt13

    18

  • Aubergine

    15

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

tu sais tout le monde te donnera plus ou moins son avis mais trouver quelqu'un qui aura essayé les deux sur un véhicule équivalent et qui peut donc les comparer, pas facile

ce qui est sûr en revanche, c'est que le Trofeo R est vraiment conçu avant tout pour la piste et sera plus indiqué si tu cherches un pneu performant qui te permettra de te rendre au circuit par la route puisqu'il est homologué, mais sans doute pas fait pour rouler tous les jours avec et 4-5 fois par an sur circuit

Pourtant c'est ce que je fait depuis janvier ou j'ai monté les miens.

Alors au niveau usure hors circuit ça s'use très peu 12000Km et pas d'usure prématurée ni excessive. ( pas de ville du tout!)

Sur circuit je sais pas.

Par contre avec des pneus route a l'avant, les pneu route sont mort et complètement déformé eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donc attendre que tu les teste.8)... il me reste encore un peu de gomme sur mes cup 2

tu n'as qu'à t'inscrire si tu veux vraiment les tester, tu verras la baby aime le Ricard :biere:

sinon mets-toi accompagnant, ils peuvent aussi essayer les trofeo R  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

Totoshe tu y sera  ? 

Non, pas pour cette fois.

Je suis déjà a dijon le 25/10/15, au laquais le 27/10/15 et aux cigales le 31/10/15...

Modifié par totoshe_The Doctor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas pour cette fois.

Je suis déjà a dijon le 25/10/15, au laquais le 27/10/15 et aux cigales le 31/10/15...

bah justement en Novembre tu as rien , tu va t'ennuyer:nickel4: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

Avril 2016 c'est super loin, il peut faire les 2 ^^

Enfin il n'ira que si il peut urker...au ring également.

Au ring y'a des 30 balles partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...