Aller au contenu

14/11/2015 - Paul Ricard, Le Castellet - Pirelli P ZERO EXPERIENCE


Gégé

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Gégé

    27

  • thierry7789

    22

  • Elitt13

    18

  • Aubergine

    15

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  • 2 semaines plus tard...

Il reste une place pour le 14 nov ? C'est 450€ roulage et repas  j'ai bien compris ?

oui 450€ roulage open, repas, open bar, moniteurs, et essais du trofeo R

Pour les places dispos, sauf si les 15 dernières sont partis dans la semaine, ça doit être bon, pour être sûr, avant de t'inscrire appelle Ina chez Oreca au 04 94 88 57 76, elle te dira de suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui 450€ roulage open, repas, open bar, moniteurs, et essais du trofeo R

Pour les places dispos, sauf si les 15 dernières sont partis dans la semaine, ça doit être bon, pour être sûr, avant de t'inscrire appelle Ina chez Oreca au 04 94 88 57 76, elle te dira de suite :)

tu oublie essai d'une Lamborghini aussi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit point sur les membres inscrits :

- Paul Henry B.          M3 E90

- Elitt13                      1M

- Jacques-Alain B.     M235i

- Aubergine               M3 E90

- TG24                      M6 F13

- Gégé                       1M

Pour les essais du troféo R, chaque inscrit aura droit au minimum à :

- un essai en Lamborghini Huracan sur la piste grand prix,

- un essai en Audi TTS sur le driving center.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'appel de la piste :nickel8:

C'est vrai que ca rend accros. J'y etais y a pas 15 jours que j'ai déjà envie d'y retourner me defouler. Je fais pas des chronos de pro mais ca fait du bien d'appuyer a fond sans penser aux radars et au code de la route.

 

Demain j'imprime le pdf, je complete et poste. Eric tu dis que tu dois appeler aussi pour un autre membre ? Mais pour quoi ? pour verifier si toujours place disponible ? J'attends ta confirmation avant de poster ? ou rien a faire d'autre que de poster mon inscription ? Pour les roulages en lamborghini, faut reserver quelques chose ? Parce que je me suis qd même un peu motivé a venir pour cette raison !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ca rend accros. J'y etais y a pas 15 jours que j'ai déjà envie d'y retourner me defouler. Je fais pas des chronos de pro mais ca fait du bien d'appuyer a fond sans penser aux radars et au code de la route.

 

Demain j'imprime le pdf, je complete et poste. Eric tu dis que tu dois appeler aussi pour un autre membre ? Mais pour quoi ? pour verifier si toujours place disponible ? J'attends ta confirmation avant de poster ? ou rien a faire d'autre que de poster mon inscription ? Pour les roulages en lamborghini, faut reserver quelques chose ? Parce que je me suis qd même un peu motivé a venir pour cette raison !

comme je t'ai dit, appelle Ina chez Oreca au 04 94 88 57 76, elle gère les inscriptions, dis-lui que tu es du club, bloque la place et si tu peux, payes-la par CB par tél, elle t'enverra la facture + ticket CB par mail

par chèque, le temps que le courrier arrive, on est sûr de rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben ce sera finalement sans moi. 575 la journée (avec accompagnateur) + mes 4 pneus a changer en urgence, + c'est abusé j'y étais dimanche dernier ... j'arrête les frais. Désolé les amis, on se verra une autre fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben ce sera finalement sans moi. 575 la journée (avec accompagnateur) + mes 4 pneus a changer en urgence, + c'est abusé j'y étais dimanche dernier ... j'arrête les frais. Désolé les amis, on se verra une autre fois.

Pas de souci, prochaine fois :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais hésité mais l'auto est loin d'être prête (soudage renfort plancher, berceau, support harnais en cours....) donc cela sera pour une autre fois.... l'année prochaine on essaiera de rouler au Paul Ricard (pas encore fait)

J'aurais bien voulu essayer une Hurracan...8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...