Aller au contenu

Ma petite berline


toums

Messages recommandés

il y a une heure, sedan78 a dit :

Des boulons de roues en aluminium sont ils adaptés?? (Résistance?, risque de se souder sur les jantes?)

 

Le set de boulons en aluminium que j'ai était installé sur mon ancienne 325i cabriolet, et maintenant ils sont sur la M3. Je les ai acheté il y a 5 ans, jamais eu de problème avec et la finition n'a absolument pas bougée. Donc tu peux en acheter les yeux fermés, et en plus la plupart du temps ils sont livrés avec des boulons anti-vols et la douille adaptée. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut à tous.

Je pense me séparer de ma berline dans les prochains mois. J'ai pris la décision de reprendre des études, j'entame un petit bilan de compétences à la rentrée.

Bref vu ce qui m'attends, il sera plus sage de ne pas la garder. Donc si vous ou des connaissances êtes intéressés, faites moi signe. Tous les détails sont ici, si vous en voulez plus n'hésitez pas.

Quant au prix à vrai dire je pensais la mettre aux alentours des 9k. A voir, je ferais une annonce sur le forum.

Modifié par toums
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

:up:

Bon voilà, je tourne la page momentanément des //M.

Le point positif c'est qu'elle appartient à un gars qui avait des étoiles dans les yeux ce matin. Ce qui a attenué un peu ma peine. Je pensais pas que j'aurai autant de mal à la voir partir.

En espérant que les côtes des E36 ne montent plus 8).

Je continuerais de vous lire avec grand plaisir!

Bises

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...