Aller au contenu

Ma petite berline


toums

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai mis en vente sans grande conviction ma voiture. Pourquoi? Ben c'est sujet de discorde à la maison. Mon fils en a une peur bleue (surtout du bruit) donc il ne veut même plus monté dedans.

Du coup ça complique légèrement la logistique... Et je n'ai pas encore la place pour la stocker à l’abri.

Je ne la mets qu'ici pour le moment, j'ai bien essayé le boncoin mais vu les récents contacts (c'est insupportable)je l'enlève.

Je vais donc faire une annonce dans la section appropriée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage!

Bon après s'il faut se battre à la maison pour la conduire

Mon fils aussi jusqu'à ses 1 an avait peur au delà de 6500tr, depuis ça va!

Je suis sur que d'ici 10 ans ce sera le 1er à me demander d'accélérer!

Bonne soiirée!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, dommage ca, les miens adore au contraire ! (4 et 2 ans la petite), et pourtant je suis full SS race...

Honnêtement, si ce n'est que ca, ca devrait vite passé je passé non.

Pour te dire, le plus grand me dit a un rond point sur deux, " tu peux pas glissé un peu papa stp" et sa sœur est toute sourire quand ca dérive... :malade:

Après je le fait que sur route humide et hyper cool et tout.

Mais pour te rassuré,  a mon avis, ca va vite changé avec le tiens je pense. Quel âge a t'il d'ailleurs ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a 4 ans. Paradoxalement, il adorait ma 206 s16 qui est une boite à chaussures à coté. Mais il est très souvent avec sa maman dans son Cmax 1.6  (essence) donc très silencieux.

J'ai envie de la garder mais c'est vrai que c'est compliqué à gérer, j'en profite tout seul du coup.

J'ai l'impression que les personnes cherchant ce type de voitures, les veulent parfaites!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, toums a dit :

Il a 4 ans. Paradoxalement, il adorait ma 206 s16 qui est une boite à chaussures à coté. Mais il est très souvent avec sa maman dans son Cmax 1.6  (essence) donc très silencieux.

J'ai envie de la garder mais c'est vrai que c'est compliqué à gérer, j'en profite tout seul du coup.

J'ai l'impression que les personnes cherchant ce type de voitures, les veulent parfaites!

A mon avis, les personnes cherchent soit un prix, soit une perle rare. Il n'y a pas trop de place entre les 2.

Pour ton petit, tu devrais essayer de mettre un écran quelconque dans ton auto. Un DVD de chez Norauto ou Amazon tu vois. En général, ils kiffent et ils associent ça à la voiture et je peux te dire que les miennes adoraient déjà l'ancienne de Papa (M3) mais la nouvelle encore plus à cause des écrans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu ton annonce sur LBC, c'est vrai que les M3 E36 placées au centre de la côte sont probablement moins recherchées, souvent on vise au moins chère pour en faire une pistarde et donc garder du budget performance et d'un autre côté t'as les acheteurs qui veulent le modèle parfait. Pour suivre depuis un moment les sportives 5 portes, les M3 berlines n'apparaissent pas souvent en annonce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps , les berlines sont les moins produites des trois carrosserie ,

et si tu cherche le profil de l'acheteur "type" en neuf , ce devait etre de gros rouleurs ...

cabrio , que quand il fait beau ...

coupé , pour le sport , donc le temps libre ...

berline = voiture plus fonctionnelle 4 portes , discrete etc ... pour tous les jours ...

cqfd , moins produites plus vite usée ... il en reste moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, X8RS59 a dit :

J'avais vu ton annonce sur LBC, c'est vrai que les M3 E36 placées au centre de la côte sont probablement moins recherchées, souvent on vise au moins chère pour en faire une pistarde et donc garder du budget performance et d'un autre côté t'as les acheteurs qui veulent le modèle parfait. Pour suivre depuis un moment les sportives 5 portes, les M3 berlines n'apparaissent pas souvent en annonce...

Au moment de l'achat de la mienne, j'étais en "concurrence" avec quelqu'un qui voulait la transformer en pistarde, parce que les berlines étaient plus abordables.

L'ancien propriétaire a fait une crise convulsive à l'idée de voir partir titine et les presque 15000E de frais dessus depuis 40mkm aller se faire dépouiller pour pister.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/11/2015 13:40:49, X8RS59 a dit :

J'avais vu ton annonce sur LBC, c'est vrai que les M3 E36 placées au centre de la côte sont probablement moins recherchées, souvent on vise au moins chère pour en faire une pistarde et donc garder du budget performance et d'un autre côté t'as les acheteurs qui veulent le modèle parfait. Pour suivre depuis un moment les sportives 5 portes, les M3 berlines n'apparaissent pas souvent en annonce...

C'est tout à fait çà. Quelqu’un m'a fait une propo à 6500e, et ce qui refroidi les autres aussi, c'est qu'elle est d'origine allemande. J'ai le carnet mais je suis assez surpris de cela. Elle est tout de même dans un état sympathique pour une auto de 20 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRES dommage de la vendre …. Mais bon c est toi qui voit . 6500 euros c est peu , très peu … (ou du moins pas assez ) . Je pense que tu peux en tirer 8500 à 9500 euros à vue de nez et sans savoir comment elle a été entretenue et ou elle en est ….

On a comme qui dirait l impression que tu es pris à la gorge?:confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas pris à la gorge sedan78, je ne peux juste pas l'utiliser comme je le voulais! Mais oui je ne sais pas quoi faire.

Je continue d'ailleurs à l'entretenir, j'ai fait ce week end mes bougies (j'en ai ch...) elles en avaient bien besoin! Je vais refaire les joints (ev + caches)de mon vanos (je vais aller les chercher cet après midi).

En fait je sais pas si j'ai envie de la vendre. Je peux à priori pas mettre d'annonce sur le forum. Je ne dois pas avoir assez de message au compteur. Donc si je peux la vendre à un passionné, elle part sinon je crois qu'elle restera ici. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, sedan78 a dit :

TRES dommage de la vendre …. Mais bon c est toi qui voit . 6500 euros c est peu , très peu … (ou du moins pas assez ) . Je pense que tu peux en tirer 8500 à 9500 euros à vue de nez et sans savoir comment elle a été entretenue et ou elle en est ….

On a comme qui dirait l impression que tu es pris à la gorge?:confus:

Ah non, à 6500€ il n'a même pas eu de réponse :) En gros il me faudrait 3 voitures.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...