Aller au contenu

Ma petite berline


toums

Messages recommandés

Merci. Je pense la garder, je m'oriente de plus en plus vers l'achat d'une troisième voiture. Le problème c'est que je dérive toujours sur une sportive, on ne se refait pas.

La je vais solder mes congés et je vais avoir un peu de temps pour bricoler dessus. Mon grand sera encore à l'école donc je vais pouvoir faire une paire de chose.

Dans l'ordre, relais du toit ouvrant(je pense), mécanisme de porte conducteur qui fonctionne aléatoirement avec la télécommande, joints vanos (j'attends mes pièces :|) et faire sauter mes boulons antivol de mes jantes arrières, l'emprunte de la douille est complètement foirée.

En fait ce moteur est une drogue, tu te dis que c'est pas raisonnable de rouler avec ça tous les jours et puis dès que tu la conduits, tu te dis j'en veux encore!

 

Modifié par toums
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, YAPLUSKA a dit :

c'est clair que se moteur et fantastique....mais BMW aurait pu penser aux (pé)pères de famille et le mettre dans un Touring !!!!

 

Pour nous y a déjà la berline... et c'est vrai qu'on la conduit pépère... j'vous jure Mr l'agent je sais pas pourquoi vous m’arrêtez!:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a 16 heures, YAPLUSKA a dit :

c'est clair que se moteur et fantastique....mais BMW aurait pu penser aux (pé)pères de famille et le mettre dans un Touring !!!!

 

J'ai pas essayé mais une E46 en 330i doit pas être dégueu? Par contre j'ai essayé une 130i et c'était plutôt pas mal!

Ou alors une m5 E34 touring, mais ç'est plus pareil en prix.

 

Modifié par toums
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir essayé une 330i E46 boîte 6, c'est très (trop) feutré, la mécanique ne distille pas assez de sensations à mon goût, on sent qu'il y a du couple mais sans plus. Ca fait du mal à mon ptit coeur de dire ça mais je préfère limite une 330d !

Du reste, la voiture est beaucoup plus civilisée et souple au niveau de la suspension et des commandes, l'embrayage en particulier.

Le meilleur compromis se trouverait peut-être du côté d'Alpina ! Quelque chose qui watte mais avec une définition plus GT que supersport. Une B6 touring ça a existé non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La B8 doit être difficile à dénicher en effet. Mais il y a de temps en temps des E36 B6 et E46 B3 ou B3s qui sortent, à des prix ma foi très corrects comparé à ceux des M3. Je me souviens avoir vu passer une E36 du côté de Belfort, dans les 9000€, le prix d'une M3 3.0L quoi, la rareté en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la B8. Le Saint graal des E36. Trop rare a trouver. Celle là est en vente depuis plus de 2ans. Le tarif est hallucinant vu sa rareté. http://www.autoscout24.ch/fr/d/bmw-alpina-3-series-limousine-occasion?index=1&make=10&st=1&vehid=2023655&vehtyp=10&returnurl=%2ffr%2fvoitures%2fbmw-alpina%3fmake%3d10%26st%3d1%26vehtyp%3d10%26r%3d5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une alpina ...reste rare et chere .

j'avais vu une E36 B8  berline 200000km a vendre 23000 il me semble.

C'est sur qu'en break elle claque..... il n'y a pas de concurrence dans cette gamme

une b8 E39 touring (340ch ) est resté pas mal de temps sur LBC 13000Euros ....mais je crois que ca fait peur aux acheteurs . il se tourneront plus vers une berline e39M5

le graal pour certain serait la b8biturbo  E34 touring......mais faut prévoir la grosse liasse  :|

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai trouvé une petite heure pour commencer mes petits travaux.

J'ai enlevé le cache plastique des connections des EV du vanos et c'est bien gras! 

WP_20151212_003.thumb.jpg.e91e17679bed6e

 

C'est bien gras aussi ici, je pense que c'est la fuite du vanos qui est dispersée, z'en pensez quoi?

WP_20151212_002.thumb.jpg.65682727cc840e

Et autre truc, quand j'ai enlevée les oreilles en du visco j'ai vu çà:

WP_20151212_004.thumb.jpg.9aaf5dc787a250

On dirait de la mayonnaise... retour d'huile dans l'eau? c'est possible là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...