Aller au contenu

Capital sympathie de la 1M


LuuZ

Messages recommandés

Loin de moi l'idée du pignolage, mais sincèrement et objectivement je remarque que (surtout quand elle est propre nickel) çà m'arrive assez fréquemment de recevoir des pouces levés quand je suis en route et hors de ma ville.

Cà m'est déjà arrivé plein de fois de me faire dépasser sur l'autoroute (pourtant faut déjà y aller lol), le gars (les gars) ralentit, se stabilise à ma hauteur et me gratifie d'un beau pouce levé.

Avec la 997, çà ne m'est arrivé qu'une ou deux fois, alors qu'ici, motard, Maserati, Mercedes, 120d, et j'en passe, franchement çà me fait toujours plaisir.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue de la bestialité que dégage cette auto, rien d’étonnant, de plus on en voit jamais.

J'en ai vu qu'une seule fois en Espagne à coté de Rosas en Orange, bref magnifique avec ses ailes élargies à la sauvage. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon departement... j'ai passé 1an et demi a être le seul a avoir ce modèle... ( jamais croisé une et aucune de mes connaissances ne m'a jamais dit "tiens j'ai vu une 1M etc etc )".. je n'ai plus l'exclusivité depuis quelques semaines seulement

.. C'est sûrement une des seules auto recente de marque connu a pouvoir etre aussi confidentielle  ( oublions les voitures a budget hors normes )... 

Il y a une 15ene d'années j'ai fait acheter une sport evo a un ami pour 96000 Francs (français :) ) ... plus le temps passe et moins il doit le regretter...sans aller jusque la.... je pense que nos baby auront aussi une bonne  cote d'amour dans le futur .. 

 

 

 

Modifié par NOA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon departement... j'ai passé 1an et demi a être le seul a avoir ce modèle... ( jamais croisé une et aucune de mes connaissances ne m'a jamais dit "tiens j'ai vu une 1M etc etc )".. je n'ai plus l'exclusivité depuis quelques semaines seulement

.. C'est sûrement une des seules auto recente de marque connu a pouvoir etre aussi confidentielle  ( oublions les voitures a budget hors normes )... 

Il y a une 15ene d'années j'ai fait acheter une sport evo a un ami pour 96000 Francs (français :) ) ... plus le temps passe et moins il doit le regretter...sans aller jusque la.... je pense que nos baby auront aussi une bonne  cote d'amour dans le futur .. 

 

 

 

Tu n'étais pas le seul puisque une Orange se baladait tous les WK dans ton département ! :-P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi aussi ça m'a fait drôle de passer de la 120D coupée blanche (que personne ne regarde lol), à la 1M Orange. Les gens adorent. Non seulement on a des pouces levés mais surtout, le modèle étant rare (et voyant surtout dans cette couleur), on me demande souvent le modèle, et si c'est une peinture d'origine BMW.

Bref il faut être honnête, au moindre pouce levé, ça fait des frissons ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

La gonzesse elle s'est mise à 4 pattes et à embrassé un PC plein de terre ?

 

Bien sur que non. Il s'agissait soit d'une femme verticalement concentrée (une naine pour les intimes), soit d'un homme de petite taille, adorateur des voitures qui ne ressemblent strictement à rien, qui pénétrant vigoureusement le pot d'échappement a embrassé le pare choc. :nickel4:

 

 

Modifié par Rouffian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...