Aller au contenu

Recensement de possesseur de M3 autour de chez moi


jojobarteam

Messages recommandés

Salut les gars,:)

je voudrais savoir si sur le fofo il y a des passionnés de M3:nickel3: habitants à 100 km à la ronde de chez moi dans les départements suivants corréze,lot,Dordogne,creuse,haute-vienne;

afin de partager notre passion:fiesta:ainsi que la belle musique de nos moteurs,

 et de se rencontrer avec nos :motorsport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

très bonne idée, :tchin: je suis partant pour une rencontre :motorsport:, mais je crois qu'on est les seuls dans le coin sur le forum.

Sur cahors j'ai vu une ///M3 e92 grise immatriculé 24, mais je crois pas qu'il soit ici.

Il y a beaucoup plus de ///M du forum sur Angoulème il me semble.

Modifié par bmw24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

très bonne idée, :tchin: je suis partant pour une rencontre :motorsport:, mais je crois qu'on est les seuls dans le coin sur le forum.

Sur cahors j'ai vu une ///M3 e92 grise immatriculé 24, mais je crois pas qu'il soit ici.

Il y a beaucoup plus de ///M du forum sur Angoulème il me semble.

salut voisin,bon ça se bouscule pas au porte:!:apparament il y a pas grand monde dans nos campagnes:nickel4:

Dit moi quand tu es disponible pour qu'on s'organise une sortie?:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ca se bouscule pas trop, attendons encore un peu car certaine personne ne se connecte pas tout le temps.

On peut se voir sur Brive si tu veux un jour ou il fait beau, c'est mieux. :nickel8: tu préfères en week end ou semaine?

Modifié par bmw24
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux à brive,j'y habite,à ce moment la je te donnerais mon adresse en MP et on partira de chez moi:nickel10:

Je suis disponible du vendredi au dimanche,comme ça t'arrange:nickel4:

Pour l'instant l'été indien est parmi nous dans le coin:nickel8:

ALLO LES :motorsport: du coin......REVEILLEZ VOUS:fiesta:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars. Je suis là moi 8)

 Angouleme pour ma part, et on est quelques un en effet. Le truc c'est qu'on se réuni moins souvent vu qu'on a tous déménager ! 

Modifié par Biba16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
il y a 56 minutes, Fredo19 a dit :

Salut les gars fredo19 de Brive nouveau possesseur Bmw m235 mperformance venant de Bmw périgueux et peux être l'année prochaine une Bmw m2 , à votre disposition ....

:nickel9:, 1 de plus!

Salut fredo19, je cherche ta présentation, mais je ne la trouve pas. Si tu l'as pas fait, tu pourrais nous la présenter illustrée de quelques photos. Tu as acheté ton ///M235i d'occasion? J'ai envoyé un message à jojo pour savoir s'il voulait sortir l'///M3 ce weekend, on pourrait en profiter pour te rencontrer. :wink:

Modifié par bmw24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Fredo19 a dit :

Salut les gars fredo19 de Brive nouveau possesseur Bmw m235 mperformance venant de Bmw périgueux et peux être l'année prochaine une Bmw m2 , à votre disposition ....

salut fredo19,bienvenue à toi,je désespérais lol

Je me sent moi seul dans le coin avec Mika

Il y a 4 heures, bmw24 a dit :

:nickel9:, 1 de plus!

Salut fredo19, je cherche ta présentation, mais je ne la trouve pas. Si tu l'as pas fait, tu pourrais nous la présenter illustrée de quelques photos. Tu as acheté ton ///M235i d'occasion? J'ai envoyé un message à jojo pour savoir s'il voulait sortir l'///M3 ce weekend, on pourrait en profiter pour te rencontrer. :wink:

+1 mais aujourd'hui j'ai bricolé sur la M// et j'ai juste fait un tour pour voir si tout fonctionner bien...

Si le soleil persiste,mercredi c'est férié les gars,pourquoi pas se retrouver quelque part?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...