Aller au contenu

huile pont SAF XJ FM booster


lotus

Messages recommandés

bonjour a tous je suis a la recherche de la fameuse huile pour pont avec FM booster 

et malheureusement elle est  introuvable rupture de stock 

et en voulant bien faire j'avais déjà effectuer ma vidange car je l'avais commander chez FAST BmM 

donc je suis en galère:paf: ...

j'ai un bidon de 500 ml que FAST va m'envoyer et c'est tout 

si vous avec une bonne adresse ou si vous avez sa chez vous je suis preneur 

 

merci d avance 

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas tout, tu as vidangé avant d'avoir le produit ?

Fast-BmM t'as envoyé qu'un bidon parce qu'il a plus que ça ?

 

Si c'est bien le cas déjà c'est vraiment pas réfléchi de vidanger avant d'avoir le matos ...

Apres y'a pas 50 solutions :

        - Tu fais ta vidange avec de la Castrol Syntrax Limited Slip 75w140.

     - Si tu as déjà commencé de remplir avec de la FM Booster (ce que je n'espère pas quand même ...) ben si tu as de la chance elle est peut être miscible avec de la Castrol Syntrax Limited Slip 75w140. 

      - Si elle est pas miscible, ben .... tu la remets dans sa bouteille.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nasty

oui j'ai vidangé avant d'avoir le produit 

 je voulez remplacer mes bouchons car la rondelle qui fait l'étanchéité était prête a casser et bmw me disait qu il fournisse que les boulon avec joint torique ( nouveau )

sa me semblé louche donc j'ai fait ma vidange pour leur apporter mes bouchon d'origine pour être opérationnelle des la réception du fluide 

et comment j’aurai pu savoir que castrol a bloquer leur vente de fm booster a bmw!!! c'est la poisse ...

tout sa a CAUSE de leur nouveau partenariat avec shell 

et non je n'est pas encore remplie avec la fm booster de fast 

j'avais déjà a l'origine la syntrax limited slip qui avait a penne 2000 km 

je les vidangé car elle n'avait pas complètement supprimer mon grognement du pont 

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu la galère effectivement , la ref du bidon de 500ml est supprimée , la ref du carton de trois bidons est en reliquat avec disponibilité "hypothétique" fin octobre 

j'ai oublié de mettre à jour les quantités de mon site apres avoir pris des produits pour l'atelier ... d'habitude , no problème , une commande en urgent et le problème est réglé ... mais là ...

j'ai même téléphoné à mon commercial Castrol pour savoir s'il reprenait la distribution sur l’appellation Castrol ... j'attends des news ...

cette transition Castrol /Shell s'annonce comme un beau bazars sur les produits moins généraliste ...

je pense que ce sera Idem d'ici peu sur la Mtlf LT2 ...

donc quid d'une futur disponibilité de la Saf-Xj + Fm booster ... wait and see ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci acs3 pour ton professionnalisme

Si je comprends bien tu est le gérant de fast BMW ?un plaisir d avoir pu bavardé


j espère trouver 2 autres bidon  si la chance est de mon côté. j'ai vraiment pas envie de réinjecter l ancienne huile

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu la galère effectivement , la ref du bidon de 500ml est supprimée , la ref du carton de trois bidons est en reliquat avec disponibilité "hypothétique" fin octobre 

j'ai oublié de mettre à jour les quantités de mon site apres avoir pris des produits pour l'atelier ... d'habitude , no problème , une commande en urgent et le problème est réglé ... mais là ...

j'ai même téléphoné à mon commercial Castrol pour savoir s'il reprenait la distribution sur l’appellation Castrol ... j'attends des news ...

cette transition Castrol /Shell s'annonce comme un beau bazars sur les produits moins généraliste ...

je pense que ce sera Idem d'ici peu sur la Mtlf LT2 ...

donc quid d'une futur disponibilité de la Saf-Xj + Fm booster ... wait and see ...

Si ça peut aider ton fournisseur pour placer un plus grand nombre d'article je veux bien t'en réserver un lot. De toute façon j'en cherche 2 bidons aussi.

Bye

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAE est une norme ...

SAF est un nom ou une dénomination ,

ces deux terme n'ont rien à voir ...

la SAF repond à une norme SAE ...

Les E92 ont besoin de la SAF-XJ + FM booster quand le pont est bruyant uniquement , c'est un produit dit de SAV ( service après vente )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...