Aller au contenu

06/11/2015 - Invitation pour la Présentation exclusive de la BMW M4 GTS à Munich


Elitt13

Messages recommandés

Présentation exclusive BMW M4 GTS à Munich

---
M4GTS.jpg

Chers Membres,

Vous avez dû tous entendre parler de la prochaine sortie de la BMW M4 GTS.

BMW France réserve la primeur des premières commandes aux membres du BMW M Club France. 

Pour les membres intéressés, par une commande ferme d'une BMW M4 GTS, merci de nous contactez, avant la fin de la semaine, à contact@m-club.fr, nous vous ferons part des modalités de prises de commandes auprès de votre concessionnaire BMW le plus proche. 

 

M4GTS3.jpg
livraison-bmw-i8-4.jpg

Invitation Exclusive à la présentation Mondiale de la BMW M4 GTS

 Dans la continuité de cette information, nous avons le plaisir de vous inviter à la présentation officielle de la BMW M4 GTS à Munich le vendredi 6 Novembre 2015. 

Ce buffet Dînatoire se déroulera aux alentours de Munich (Allemagne) de 18h00 à 23h00. Vous pourrez y découvrir toutes les séries limitées de la gamme BMW Motorsport : 

BMW M3 E30 Evolution (1988), BMW M3 E30 Sport Evolution (1990), BMW M3 E36 GT (1995), BMW M3 E46 CSL (2003), BMW M3 E92 GTS (2010) et BMW M3 E90 CRT (2011).

En fonction du nombre de participants les membres du club pourrons avoir la possibilité d'une visite du BMW Welt avec présentation exclusive de la collection privé BMW Motorsport. 

Merci de nous informer dans un premier temps de votre présence, avant la fin de la semaine, nous vous communiquerons toute les informations nécessaire à votre séjour (hébergement à tarif préférentiel, à votre charge) dans un second temps. 

Informations à : contact@m-club.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant nous sommes 5  à y aller mais chacun par ses propres moyen 

Nous, on va prendre l'avion de Marseille c'est 250 Ers A/R

on aura un tarif privilégié la nuit de vendredi dans un hôtel qui a passé des accords avec BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

Je voulais savoir si c'est ok pour le 6, j'avais transmis un mail le vendredi 9 sur l'adresse contact m club, on serais 3, moi et Julien B. adherent du club et + 1 acc. 

 

Merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je voulais savoir si c'est ok pour le 6, j'avais transmis un mail le vendredi 9 sur l'adresse contact m club, on serais 3, moi et Julien B. adherent du club et + 1 acc. 

 

Merci a+

Répondu :nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Paul a modifié le titre en 06/11/2015 - Invitation pour la Présentation exclusive de la BMW M4 GTS à Munich
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...