Aller au contenu

M3 Carbonschwartz de Alex M3


AlexisM3

Messages recommandés

Ça brille... trop beau ! Cette couleur quand elle est bien entretenue est juste superbe :lover:

C'est quelle cire que tu as utilisé de chez Wolfgang ?

Moi j'ai le "Deep Gloss Paint Sealant"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, fanch29 a dit :

elle brille de mille feu8)

elle est super , surtout le carbonscharwtz

Merci fanch.

Mais comme le dit Stussy, le carbonschwartz est beau quand il est propre et bien entretenu, surtout pour faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, fanch29 a dit :

elle brille de mille feu8)

elle est super , surtout le carbonscharwtz

Merci fanch.

Mais comme le dit Stussy, le carbonschwartz est beau quand il est bien entretenu car le bleu ressort contrairement à un topaz, estoril ou interlagos et perso c'est ce qui me manque un peu dans cette couleur.

Modifié par AlexisM3
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Stussy31 a dit :

Ça brille... trop beau ! Cette couleur quand elle est bien entretenue est juste superbe :lover:

C'est quelle cire que tu as utilisé de chez Wolfgang ?

Moi j'ai le "Deep Gloss Paint Sealant"

Yes ça brille mais pas pour lgt à mon avis, vu le temps..

Je pense que c'est celle-là, je vais vérifier sur Maniac-Auto.

En tout cas, même après une carrosserie refaite, elle apporte du brillant supplémentaire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AlexisM3 a dit :

Yes ça brille mais pas pour lgt à mon avis, vu le temps..

Je pense que c'est celle-là, je vais vérifier sur Maniac-Auto.

En tout cas, même après une carrosserie refaite, elle apporte du brillant supplémentaire.

Cette cire la ! 

20180107_144852.jpg

Il me semble qu'elle existe soit en Sealant légèrement plus liquide et en pot avec de la cire plus epaisse.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Stussy31 a dit :

Cette cire la ! 

20180107_144852.jpg

Il me semble qu'elle existe soit en Sealant légèrement plus liquide et en pot avec de la cire plus epaisse.

Le résultat est vraiment superbe,l'ai également une m3 carbonschartz et je vais de suite la commandé superbe boulot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, AlexisM3 a dit :

Oui c'est un bon produit.

Pour les puristes, on peut appliquer un autre produit avant cette cire, de la marque Wolfgang également.

 

Je viens de passer pas mal de temps à chercher sur le net se fameux produit,le pb c'est que le produit est introuvable !! Rupture de stock sur tout les site que j'ai pû faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, AlexisM3 a dit :

C'est ce que je vois, on en trouve plus pour le moment.

Oui enfin ce n'est pas avec se temps-là que je vais lui faire se p'tit lifting ? je vais surveiller des qu'il en ont je saute direct déçus ??

il y a 36 minutes, AlexisM3 a dit :

Oui c'est un bon produit.

Pour les puristes, on peut appliquer un autre produit avant cette cire, de la marque Wolfgang également.

 

Je viens de passer pas mal de temps à chercher sur le net se fameux produit,le pb c'est que le produit est introuvable !! Rupture de stock sur tout les site que j'ai pû faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, j'ai les deux produits ! Bon je m'en suis encore jamais servi... j'attend qu'il fasse beau, la avec l hiver elles se salissent trop vite !!!

20170724_103310.thumb.jpg.4bcc3bba52f92ff455a210b4d67d6471.jpg

Le premier permet d'éliminer les résidus de Polish avant l'application de la cire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es bien équipé aussi Stussy!

Ça fait plaisir de bosser avec des bons produits.

Je déménage prochainement et j'ai du faire les cartons du garage, je ne pensais pas que j'en avais autant..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AlexisM3 a dit :

T'es bien équipé aussi Stussy!

Ça fait plaisir de bosser avec des bons produits.

Je déménage prochainement et j'ai du faire les cartons du garage, je ne pensais pas que j'en avais autant..

Ce n'est qu'une petite partie de tout mes produits lol, j'ai deux cartons remplis + la polisseuse orbitale ect.. :nickel10:

Tu déménages ?! 

Le premier critere important pour nous c'est le garage et qu'il soit le plus grand possible ! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POui mais on reconnais l'habitué de MA à travers cet échantillon ?

Oui, je suis muté dans le Nord, retour aux sources pour nous.

Oui garage obligatoire sinon c'est pas la peine.

Là le garage communiquera avec la maison, ce qui n'est pas le cas actuellement donc ça donne déjà plus envie de faire des bricoles et d'aller la voir ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello les Mistes.

Comme précisé, nous avons emménagé le week dernier et voici ce que j'aperçois de la cuisine. Je pense me mettre sérieusement à la cuisine d'ici peu ?

IMAG0500.jpg

  • J'aime 3
  • J'adore 2
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2018 à 09:15, AlexisM3 a dit :

Hello les Mistes.

Comme précisé, nous avons emménagé le week dernier et voici ce que j'aperçois de la cuisine. Je pense me mettre sérieusement à la cuisine d'ici peu ?

IMAG0500.jpg

Au top, a côté de la cuisine... si tu fais un repas avec pas mal d'invités a la maison, l'avantage, s'il te manque des plaques de cuisson... 

Tu vas rouler fort avec la M3, puis tu peux faire cuire tes oeufs au plat sur le capot... :nickel6: aucun risque pour la carrosserie puis parrait il que le jaune d'oeuf est un bon produit de detailling :hip::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Stussy31 a dit :

Au top, a côté de la cuisine... si tu fais un repas avec pas mal d'invités a la maison, l'avantage, s'il te manque des plaques de cuisson... 

Tu vas rouler fort avec la M3, puis tu peux faire cuire tes oeufs au plat sur le capot... :nickel6: aucun risque pour la carrosserie puis parrait il que le jaune d'oeuf est un bon produit de detailling :hip::ptdr:

Yes, si ça manque de plaque, je mets le moteur en route et c'est bon.

Dans les faits, je fais attention aux portes parce qu'avec 2 chats et 1 chien, le garage peut vite devenir un ring de boxe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...