Aller au contenu
AlexisM3

M3 Carbonschwartz de Alex M3

Messages recommandés

Je me suis ravisé aussi dans la revente des 19 evo...un billet de 500€ et j ai 4 evo refaites a neuf.

• J'aime 2

Hello tout le monde, 

Quelques photos du rallye/rassemblement de Cassel qui s'est déroulé Dimanche dernier. 

rendez-vous le matin à 9h pour petit déjeuner et briefing du rallye cartographique . Au programme, 80kms de balade à travers la Flandres et la Belgique. C'était très agréable et dans l'ensemble cela s'est déroulé en bonne intelligence. Seul bémol, énormément de cyclistes qui restaient parfois en double file alors qu'ils nous entendaient forcément arriver. 

Retour vers midi au point départ pour le déjeuner et exposition l'après midi. Le plateau était vraiment de qualité, ça fait plaisir de voir autant de belles autos au m2. 

A propos des ///M:

3 M3 E46, 1 1M, 2 M3 E92 dont une très affûtée, 1 M3 F80, 1 M4 et une M2. 

DSC_0039.JPG

DSC_0040.JPG

DSC_0038.JPG

• J'aime 6

Oui et encore c'était en fin de matinée mais dans l'après midi c'était blindé de voiture. Y a POG qui était là avec sa pogator, Mc Laren et lamborghini. C'est plus ou moins l'équivalent de GMK.

Difficile de tout lister mais punaise que c'est bon!

Hello la communauté ///M. 

Sacré surprise en rentrant du taff hier quand Madame m'a offert ça. Il y a également la tutu ///M 😃😃

DSC_0064.JPG

• J'adore 3
  • J'aime 2