Aller au contenu

M3 Carbonschwartz de Alex M3


AlexisM3

Messages recommandés

Salut Alexis, superbe auto que tu as la !

Quand tu resserreras ton cligno, fais bien attention a justement bien l'ajuster pour qu'il n'y ai pas de jeu entre ton optique et le clignotant, et que les pates de fixation soient bien collés contre la vis... Pour éviter la mésaventure qu'il m'est arrivé ce matin a Toulouse en allant a un rassemblement avec d'autres mecs du forum, (énormément de vent au passage), sur la rocade j'ai le cligno côté conducteur qui s'est enlevé et s'est envolé... pour finir sur le pare choc d'un ami... dégoûté il était neuf et au passage j'ai abîmé son pare choc !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Stussy31 a dit :

Salut Alexis, superbe auto que tu as la !

Quand tu resserreras ton cligno, fais bien attention a justement bien l'ajuster pour qu'il n'y ai pas de jeu entre ton optique et le clignotant, et que les pates de fixation soient bien collés contre la vis... Pour éviter la mésaventure qu'il m'est arrivé ce matin a Toulouse en allant a un rassemblement avec d'autres mecs du forum, (énormément de vent au passage), sur la rocade j'ai le cligno côté conducteur qui s'est enlevé et s'est envolé... pour finir sur le pare choc d'un ami... dégoûté il était neuf et au passage j'ai abîmé son pare choc !

Salut Stussy.

Merci pour le compliment.

Aie, oui pas top. Faut que je regarde comment c'est fait pour bien faire les choses. On a de la visibilité sur ce que l'on fait?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne, pas de réglage pour le clignotant, il y a juste la languette qui se clipse pour le tenir.

image.jpeg

Sur ma 330d E46 phase 2, il y a une vis qui le tiens et qui permet un petit réglage.

Modifié par Séb63
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les premieres phases 1 c'est des clignotants à clips Comme Séb63. Sur les phases 2 et certaines phase 1 c'est fixation à vis. Hyper simple et rapide Alexis ! Et oui on a une super visibilité t'inquiète c'est pas compliqué faut juste bien ajuster les clignotants.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut les passionnés.

Bon j'ai pas regardé pour les clignos. Je n'ai pas la M sous la main, je l'ai déposé pour la réfection des jantes EVO.

Je la récupère dans le milieu de la semaine pro, je ferais des photos dans la foulée ?.

Bon dimanche à tous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les artistes,

J'ai récup la M aujourd'hui pour la rénovation des jantes.

Ils m'ont conseillé de ne pas mettre les centres de roues et les nouveaux emblèmes ///M avant 2/3 jours.

Je vous ferais d'autres photos d'ici peu.

IMAG0055.jpg

IMAG0054.jpg

IMAG0053.jpg

IMAG0051.jpg

IMAG0052.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos ne sont pas représentatives du travail.

En plein soleil avec les emblèmes ça devrait être plus sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veux voir le résultat en plein soleil oui ? ça a déjà l'air pas mal ! Ça brille :nickel10:

Elles ont été refaites par un carrossier ? T'en a eu pour combien sans indiscretion ? (mp si tu veux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plein soleil c'est pas gagné quand tu vois le temps sur la Normandie jusqu'en fin de semaine...(génial pour ma semaine de congés).

Elles ont été refaites chez AWRS (à 15 min de Rouen).

Pour le coût, j'en ai eu pour 1ke. Cela inclu le dévoilage de 2 jantes qui ne pouvaient passer dans le tour. Elles sont comme d'origine.

Modifié par AlexisM3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GEBm3 a dit :

punaise, attention les trottoirs alors car 1000 boules la reprise!!!!!!!!!!!!!!

 

Oui le prix pique par rapport à d'autres qui ont refait leurs jantes sur le forum. Je connaissais cette société de réputation (sous traitant de BMW et autres marques), donc j'ai pas trop cherché de plan B.

je ne vais plus oser rouler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai refais mes jantes , je ne voyais que ça.

elle sont super belle les evo ^^

pareil également, j'avais 2 jantes à dévoiler, perso j'ai senti une différence dans la conduite et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, fanch29 a dit :

quand j'ai refais mes jantes , je ne voyais que ça.

elle sont super belle les evo ^^

pareil également, j'avais 2 jantes à dévoiler, perso j'ai senti une différence dans la conduite et toi?

C'est clair que quand tu l'a dans la tête, tu as du mal à passer outre.

Dans mon cas elles étaient pas mal piquées + coup de trottoir + plus de vernis à certains endroits. Donc beaucoup de taff je pense.

On va dire que je ne sentais pas que les 2 avants étaient voilées. Aucune vibration ou autre. Et là j'ai trop peu roulé pour sentir une différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont mis combien de temps pour te réparer les jantes?

Quand j'ai repris le volant je sentais que c'était pas pareil.

en tout cas ça a de la gueule^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 semaine car ils avaient pas mal de boulot. Sinon c'est plutôt 3 jours.

Yes le rendu est top. Manque plus les centres de roues et les emblèmes M afin que tout soit en place. Je ferais d'autres photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique les jantes, je cherche pour le moment une adresse capable de refaire les miennes dans mon secteur, mais pas évident de trouver,

le tarif est cohérent en tout cas avec les 2 dévoilages 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, alex670 a dit :

magnifique les jantes, je cherche pour le moment une adresse capable de refaire les miennes dans mon secteur, mais pas évident de trouver,

le tarif est cohérent en tout cas avec les 2 dévoilages 

Merci Alex.

Oui je pense que pour avoir un beau rendu visuel et conserver cette qualité dans le temps, on est vite à ce type de prix.

Les tiennes sont bien abimées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...