Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M3 Carbonschwartz de Alex M3


AlexisM3

Messages recommandés

il y a 9 minutes, AlexisM3 a dit :

Merci Alex.

Oui je pense que pour avoir un beau rendu visuel et conserver cette qualité dans le temps, on est vite à ce type de prix.

Les tiennes sont bien abimées?

oui sur les 4 le bord est bien rappé, et sur 2 d'entres elles on voit de l'oxydation au niveau des trous pour les vis et le cache central,

jai 4 autres 19" evo que j'ai fais repeindre du gris des jantes M actuelles qui sont au fond de mon garage, mais au final je pense plutôt la laisser dans sa configuration origine avec ce côté chromé que j'adore et je cherche un plan réfection par chez moi et à un tarif correct, sinon j'essaierais de m'y attaquer moi même en automne car beaucoup de monde ne veut pas y toucher 

Modifié par alex670
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, alex670 a dit :

oui sur les 4 le bord est bien rappé, et sur 2 d'entres elles on voit de l'oxydation au niveau des trous pour les vis et le cache central,

jai 4 autres 19" evo que j'ai fais repeindre du gris des jantes M actuelles qui sont au fond de mon garage, mais au final je pense plutôt la laisser dans sa configuration origine avec ce côté chromé que j'adore et je cherche un plan réfection par chez moi et à un tarif correct, sinon j'essaierais de m'y attaquer moi même en automne car beaucoup de monde ne veut pas y toucher 

Okay.

C'est vrai que ce coté chromé fait la différence je trouve. Quand on voit des jantes refaites mais non polies, tu te dis "il manque quelquechose" et ça change l'allure général de l'auto.

Pour moi, c'était soit je refaisais identique à l'origine soit rien.

Le faire soit même, ça doit être un sacré taff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2017 à 19:33, Stussy31 a dit :

Sur les premieres phases 1 c'est des clignotants à clips Comme Séb63. Sur les phases 2 et certaines phase 1 c'est fixation à vis. Hyper simple et rapide Alexis ! Et oui on a une super visibilité t'inquiète c'est pas compliqué faut juste bien ajuster les clignotants.

Salut.

J'ai essayé d'ajuster le cligno mais en revissant le bas du cligno est poussé vers l'extérieur.

Comme si le bas du cligno était mal fixé puisqu'en tapotant dessus on sent un peu de jeu.

J'ai pas osé dévisser à fond de peur que la visse parte je ne sais où et que je sois coincé pour la récup. Est-ce qu'on peut dévisser à fond?

 

IMAG0063.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alex, aucune utilité de dévisser à fond ta vis, elle est prisonnière de cette pièce : (la vis dans le support rond et gris sur la photo)

64767_x800.jpg.0ea091581f3b0c62299eae4744af2026.jpg

La vis sert cette pièce avec l'écrou prisonnier qui est fixé sur ton optique, tu la dévisse légèrement et tu peux enlever/remettre ton clignotant à souhait. Qu'il y ai un peu d espace entre ton cligno et l'optique, c'est pas dramatique, tu peux jouer avec ton cligno en l'enfonçant au max vers le fond et normalement ça passe niquel ! La vis te sert juste à le fixer, pas au réglage de sa position, il n'y en a pas.

Modifié par Stussy31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Stussy31 a dit :

Salut Alex, aucune utilité de dévisser à fond ta vis, elle est prisonnière de cette pièce : (la vis dans le support rond et gris sur la photo)

64767_x800.jpg.0ea091581f3b0c62299eae4744af2026.jpg

La vis sert cette pièce avec l'écrou prisonnier qui est fixé sur ton optique, tu la dévisse légèrement et tu peux enlever/remettre ton clignotant à souhait. Qu'il y ai un peu d espace entre ton cligno et l'optique, c'est pas dramatique, tu peux jouer avec ton cligno en l'enfonçant au max vers le fond et normalement ça passe niquel ! La vis te sert juste à le fixer, pas au réglage de sa position, il n'y en a pas.

Okay merci.

Je vais revoir ça demain mais je pense que ça ne changera rien, je le poussais déjà à fond. L'ajustement n'est pas pil poil comme l'autre, ça m'énerve ?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde bien le joint de ton optique, des fois il se déforme ou il a peu être légèrement bougé et du coup il gêne lorsque tu essayes d ajuster ton clignotant. Après c'est peu être aussi ton cligno qui a un petit défaut ou une usure du temps ! Moi je m'y suis repris 2 3 fois pour que tout soit parfaitement ajusté. 

Tiens nous au jus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Stussy31 a dit :

Regarde bien le joint de ton optique, des fois il se déforme ou il a peu être légèrement bougé et du coup il gêne lorsque tu essayes d ajuster ton clignotant. Après c'est peu être aussi ton cligno qui a un petit défaut ou une usure du temps ! Moi je m'y suis repris 2 3 fois pour que tout soit parfaitement ajusté. 

Tiens nous au jus ;)

Salut Stussy.

J'ai de nouveau jeter un oeil au cligno, je l'ai sorti complètement plusieurs fois puis fixé veillant à ce que le bas épouse bien l'optique mais en revissant, le bas de l'optique est poussé vers l'extérieur.

L'ajustement est un poil mieux, la différence avec l'optique est infime. Peut être que je changerais le cligno à terme. Merci pour tes conseils en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, AlexisM3 a dit :

Salut Stussy.

J'ai de nouveau jeter un oeil au cligno, je l'ai sorti complètement plusieurs fois puis fixé veillant à ce que le bas épouse bien l'optique mais en revissant, le bas de l'optique est poussé vers l'extérieur.

L'ajustement est un poil mieux, la différence avec l'optique est infime. Peut être que je changerais le cligno à terme. Merci pour tes conseils en tout cas.

Moi aussi il y a un léger écart avec l'optique mais rien de grave, après je suis d'accord avec toi, quand on sait qu'il y a un petit "défaut" esthétique, on y pense tout le temps c'est une obsession ^^

Pas de soucis ! :nickel8:

Génial tes jantes, superbes, comme neuves ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Stussy31 a dit :

Moi aussi il y a un léger écart avec l'optique mais rien de grave, après je suis d'accord avec toi, quand on sait qu'il y a un petit "défaut" esthétique, on y pense tout le temps c'est une obsession ^^

Pas de soucis ! :nickel8:

Génial tes jantes, superbes, comme neuves ! 

Exact. Surtout que j'ai démonté l'autre pour voir mais j'ai pas aperçu de différence..bref rien de dramatique.

Oui j'en suis très content. Je ferais quelques photos en extérieur prochainement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, GEBm3 a dit :

elles sont neuves!!!!!!

Yes, je me demande si je ne préférais pas avant, quand je roulais l'esprit tranquille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, en voyant le beau temps, je me suis dit aller je nettoie l'intérieur.

L'extérieur le mériterait mais je ne peux laver les jantes pdt encore 1 bonne semaine et je n'avais pas envie de m'embêter à mettre une protection sur les jantes.

J'en ai profité pour faire quelques photo des jantes au soleil.

IMAG0093.jpg

IMAG0090.jpg

Modifié par AlexisM3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, AlexisM3 a dit :

Ce matin, en voyant le beau temps, je me suis dit aller je nettoie l'intérieur.

L'extérieur le mériterait mais je ne peux laver les jantes pdt encore 1 bonne semaine et je n'avais pas envie de m'embêter à mettre une protection sur les jantes.

J'en ai profité pour faire quelques photo des jantes au soleil.

IMAG0093.jpg

IMAG0090.jpg

Superbe tes jantes, c'est beau quand c'est neuf.. Perso moi le prix de ta rénovation de jantes, je ferais un traitement céramique, car les bords polis aiment pas trop l'humidité et un jour ou l'autre, elles vont s oxydé , je ne sais pas si ta vu j'en parle ici..

et franchement j'ai attaqué ma protection sur une jante, c'est franchement rapide à faire le plus long, c'est de bien nettoyer la jante sans laisser une trace

Modifié par lotus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, GEBm3 a dit :

Apres le jantes et le pommeau, faudra s occuper du volant;)

Bien vu Geb. T'as tout à fait raison, il apparait "dégeu" par rapport au reste, ça me rend dingue. C'est prévu pour le milieux d'année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, lotus a dit :

Superbe tes jantes, c'est beau quand c'est neuf.. Perso moi le prix de ta rénovation de jantes, je ferais un traitement céramique, car les bords polis aiment pas trop l'humidité et un jour ou l'autre, elles vont s oxydé , je ne sais pas si ta vu j'en parle ici..

et franchement j'ai attaqué ma protection sur une jante, c'est franchement rapide à faire le plus long, c'est de bien nettoyer la jante sans laisser une trace

Oui j'ai vu ce sujet et effectivement, vu le prix de la rénovation, mieux faut protéger. Je me suis renseigné auprès de Maxlamenace pour ne rien négliger et la protection céramique est prévue.

Ta protection c'est celle conseillé par Max et de marque Gtechniq?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AlexisM3 a dit :

Bien vu Geb. T'as tout à fait raison, il apparait "dégeu" par rapport au reste, ça me rend dingue. C'est prévu pour le milieux d'année ?

:nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...