Aller au contenu

Pneus M 135 I


RacingFamily

Messages recommandés

Un volontaire pour user ses pneus tout neuf ?

Mais sauf erreur les PPS 4 ne sont pas encore disponible dans les dimensions (d'origines) pour l'arrière des M135 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma M2, les flancs des pneus avant (PSS) sont bouffés sur l'intérieur à cause du caro en ligne droite. Et bouffés sur les flancs extérieurs à cause des virages. Mais le milieu est encore bon! Vu leur kilométrage, je ne leur en veux pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2017 à 18:11, Quenotte a dit :

Pression à froid trop basse? Tu roules souvent avec les pneus froids?

Enfin je dis ça j'ai le même problème :D

Je suis à la pression constructeur à froid. Je ne fais quasi que des trajets de 30 km donc ils ont normalement le temps de chauffer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/08/2017 à 08:35, servais57 a dit :

Un volontaire pour user ses pneus tout neuf ?

Mais sauf erreur les PPS 4 ne sont pas encore disponible dans les dimensions (d'origines) pour l'arrière des M135 ?

 

Maybe, j'ai contacté Michelin il y a un moment pour les Pilot Sport 4S et pas de réponse...

Mais pour les 4, je pense qu'ils vont y venir puisque le PSS est voué à disparaître un jour ou l'autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d après mes infos en Michelin pilot sport 4, ils sont dispos

en 4 S pas encore mais ça va venir

et pour la pression, j ai mis 2,5/2,6 à froid en roulage route et j use enfin normalement la bande centrale

donc déjà , arrêter de mettre 2,2 à froid serait une 1ère étape pour arrêter le carnage

sur la M2, si l,usure se fait intérieur (carrossage) et extérieur (sous virage), c est bon signe: il suffit de gonfler plus , genre 0,2 à 0,3(verifier les sensations) et probleme solutionné

sur la m135ixdrive c est vraiment l extérieur qui se bouffe , l intérieur et la bande centrale , non

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2017 à 13:15, Anastasia a dit :

J'ai changé de marque de pneus (Bridgestone Potenza) et j'ai plus ce problème au niveau des flancs...

Niveau tenue de route sur le sec ca doit être tres proche

je suis preneur d un retour d expérience sur les routes humides à partir de la mi usure  , car c est là que la plupart des pneus perdent en efficacité 

quel modèle de bridgestone potenza ?

Modifié par Syl20sub81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Syl20sub81 said:

Niveau tenue de route sur le sec ca doit être tres proche

je suis preneur d un retour d expérience sur les routes humides à partir de la mi usure  , car c est là que la plupart des pneus perdent en efficacité 

quel modèle de bridgestone potenza ?

Oui sur route sèche je préfère même aux Michelin!

C'est mon ressenti mais je suis très contente des Bridgestone et je ne reprendrai pas les Michelin. Tout le monde ne jure que par ces pneus, je n'ai pas été conquise.

Lors de fortes accélérations avec les Michelin j'accrochais moins. Avec les Bridgestone je n'ai plus cette sensation qui me déplaisais énormément, c'est comme si le pneu se tortillait exagérément, difficile à expliquer. Je ne fais pas beaucoup de kilomètres par jour, environ 20km aller, peut-être qu'il fallait plus de kilomètres pour qu'ils chauffent. On verra, j'ai les Bridgestone depuis Mars, en tout cas j'ai l'impression qu'ils encaissent mieux la grosse accélération (par ex. 2ème vers 3ème) et je ne ressens plus cette "déformation" qui me mettais mal à l'aise. J'ai fait 20000 km avec les Michelin, j'avais ce ressenti dès le début. Très bonne accroche des Bridgestone sur circuit mais là j'ai pas pu comparer avec les Michelin, je n'étais pas sur circuit avec.

J'ai les Potenza S001, pas run flat. Ils ne sont pas encore à mi-usure sur la m135i, je ne pourrais pas encore te dire. Pour l'instant rien à signaler je les trouve vraiment top. Ils sont à mi-usure sur ma m3 mais c'est pas trop comparable. Très bonne tenue de route sous la pluie, je suis très confiante avec.

Modifié par Anastasia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genial comme retour !!!! Merci

ayant des routes aptes à rouler" pour le plaisir", loin des pertes de point à répétition, j use forcément pas mal les pneus 

donc je testerai Apres ce set de Michelin ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai trouvé ça pour augmenter le carrossage jusqu’à - 1/1.5 et après contact ils me disent que c'est pour E46. :-x comprend pas !!

Hi Mario,

I’m not sure how you come up with SPF4303K?

This part is clearly listed for the F20 & F30 Series BMW.

http://superpro.com.au/tradeview/index.php?view=parts_product&cid=999501544&vid=&productnr=SPF4303K

I can’t even find a link to this part in our latest BMW E46 EDM.

Kind Regards,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

J’ai bouffé 2 trains de PSS sur piste donc j’ai opté pour des federal. L’avantage est que je peux intervertir gauche et droite à mi usure. J’en suis très content, c’est mon 3ème train. 

Ils sont moins rapides que les PSS en piste et ça patine beaucoup sous la pluie à l’accélération en daily. 

Donc hiver en Michelin et le reste de l’année en Federal 

776B25D9-FFE1-40C7-B6E0-36D1A8FF78F0.jpeg

D00DC3AF-F4F2-4E24-A632-828E46F21A8B.jpeg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...