Aller au contenu

Sortie de la M2 : vous faites quoi de votre baby ///M ?


Gégé

Messages recommandés

Mais elle a quoi de particulier la 1M ?

J'avoue que j'en ai cherché une au moment de prendre la M5, mais je la trouvais beaucoup trop cher "pour ce que c'est" (sans que ce soit péjoratif - j'ai le même sentiment pour la RS3)

Modifié par Ptisik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Gégé

    10

  • Twist

    5

  • laurent 13

    5

  • Ptisik

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Mais elle a quoi de particulier la 1M ?

J'avoue que j'en ai cherché une au moment de prendre la M5, mais je la trouvais beaucoup trop cher "pour ce que c'est" (sans que ce soit péjoratif - j'ai le même sentiment pour la RS3)

c'est sûr que ce n'est pas le même usage que ta M5 et qu'elle n'a pas son côté pratique mais si tu en cherchais une c'est que tu l'avais essayée non ? et malgré ça tu la ranges aux côtés d'une RS3 ? désolé mais je sais pas trop comment t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 1M est bien dans la même catégorie qu'un RS3 / A45 AMG non ?

Et non je n'en ai jamais essayé (ni même de S3 ... de RS4 ... de SRT8 .... etc ... avant que je les achète)

 

C'est bizarre, je suis capable de dire pourquoi j'adorais le SRT8, pourquoi je m'ennuyais avec la 335D, pourquoi je m'amusais avec la RS4.

Pourquoi c'est pas possible avec une 1M ? :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'avenir, essaye les voitures avant d'en parler, ça t'évitera de te poser trop de questions et de dire "ça c'est trop cher" alors que t'as même pas posé tes fesses derrière le cerceau :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon avis et çà n'engage que moi.

A 35k-40k€ je n'achète pas çà c'est tout. Et c'est ce que j'ai fait. Et c'est pas en posant mes fesses dedans que j'aurais changé d'avis.

Mais çà n'enlève en rien les qualités certaines du véhicule ! C'est juste que çà ne correspond pas à mes critères dans cette tranche tarifaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que ce n'est pas le même usage que ta M5 et qu'elle n'a pas son côté pratique mais si tu en cherchais une c'est que tu l'avais essayée non ? et malgré ça tu la ranges aux côtés d'une RS3 ? désolé mais je sais pas trop comment t'aider

Effectivement une RS3 doit etre un peu moins fun a conduire... surement efficace mais moins poilante

Perso avec la 1M je suis partis en vacances en famille ( 2500 kilomètres en 1 semaine )..Elle correspond a mes attentes... ce n'est pas un paquebot, elle est joueuse, elle a un coffre suffisant, 4 places quoi demander de plus ..

Après effectivement pour le comportement... et un plus grand plaisir... il faut y mettre quelques billets

En plus si on la vend... mon fils va vouloir changer de famille :-D donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 1M est bien dans la même catégorie qu'un RS3 / A45 AMG non ?

Et non je n'en ai jamais essayé (ni même de S3 ... de RS4 ... de SRT8 .... etc ... avant que je les achète)

 

C'est bizarre, je suis capable de dire pourquoi j'adorais le SRT8, pourquoi je m'ennuyais avec la 335D, pourquoi je m'amusais avec la RS4.

Pourquoi c'est pas possible avec une 1M ? :!:

essaies une 1M, une RS3 et une A45 et on en discutera, elles sont diamétralement opposées! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de telle qu'une Alfa 4C :-), même à l'arrêt j'ai plus de sensation que sur circuit avec la  1M. 

1M avec peu de kilomètre full origine et la M2 pour tous les jours.

tu as toujours une 1M ? Ou elle te manque pour l'avoir laissée dans ta signature  :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, on "reproche" à certains de ne pas avoir posé leurs fesses dans une 1M mais qui ici a posé ses fesses dans une M2?

Si ça se trouve elle est 10x plus fun qu'une 1M.

ou sauf qu'on parlais pas de la M2.... mais de RS3 et de A45!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, on "reproche" à certains de ne pas avoir posé leurs fesses dans une 1M mais qui ici a posé ses fesses dans une M2?

Si ça se trouve elle est 10x plus fun qu'une 1M.

qui ici a dit que la M2 était chère pour ce qu'elle était ? Personne n'a donné d'avis de ce genre...il faudra l'essayer pour ça et c'est ce que n'avait pas fait la personne qui avait émis un tel avis sur la 1M :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que si on peut la critiquer car elle n'est pas parfaite, ça fait trois ans que je roule avec et je peux te dire qu'elle a des défauts qui sont bien connus de ceux qui ont pu l'essayer... par contre avoir un avis tranché sur un véhicule dans lequel on est jamais monté tu m'enlèveras pas de l'esprit que ça tient pas la route, j'espère que tu donnes ton avis en connaissance de cause :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as toujours une 1M ? Ou elle te manque pour l'avoir laissée dans ta signature  :-)

Non je ne l'ai plus, mais c'est vrai que des fois elle me manque... C'est pas comparable avec la 4C, garder les deux aurait été top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te comprends en garder 2 mon rêve , le pb c'est qu'après tu veux en garder 3 puis 4 puis ....et on est malheureseusement pas millionnaire.

Pour la 4C je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer mais effectivement un pote qui passe ses WE à tourner et essayer des Porsches ma dit que c'était impressionnant le ressenti bagnole de course qu'il y avait avec la 4C. 

Modifié par fastlane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...