Aller au contenu

Comparaison photos BMW M2 vs Audi RS 3 vs Mercedes-AMG A45


Paul

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • FredM

    16

  • thierry7789

    7

  • Vince40

    6

  • Beef

    5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Trois voitures complètements différentes au niveau du style, ma préférence va à la M2 car un coupé sera toujours plus beau qu'une compacte. La RS3 est malgrès tout très sympa pour l'avoir vu en vrai.
Pour l'intérieur, Audi et Mercedes au dessus avec un bonus pour cette dernière grâce à ses splendides bacquets.

 

 

Après on sait tous que la propulsion va pulvériser les deux autres au niveau du plaisir de conduite :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le porte à faux avant de la merco est à vomir

le volant de l'audi est sympa

et enfin moi , je ne vois qu'une sportive ... les deux autre étant des familiales ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aime beaucoup l avant de la M , La proémince du pare choc à l arrière est moins réussie( surtout en vue de coté ) … De même le manque de fluidité des ailes arrières qui semblent trop gonflées mal integrées , sinon effectivement c est la seule vraie sportive du lot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec jean-phi. Ya 2 caisses de gay familiales et une vraie sportive. 

 

Si on veut 4 portes et 4 rm en neuf et du sport, ya pas le choix : wrx sti ou new focus rs (350 cv qd même). 

 

Perso pour la famille et l'hiver j'ai pris la sub mais je vais essayer la fauxcul. 

 

Et pour l'instant dans mon analyse perso je reste sur la m4. La m2 pourquoi pas pour une demoiselle.

Modifié par Beef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil la M2, après voila en cherchant plus loin le choix audi peut se comprendre, mais pour la mercedes c'est trop le cul entre deux chaises et j'en vois pas l'intéret, un copain l'a essayé recemment et la trouvé très bof...

Pour le reste M2, elle est belle et se pose en digne héritière de la 1M, la M4 risque de subir la conccurence, parce qu'autant avant l'e92 vs 1M y avait le coup du v8 de course face au L6 plus linéaire, mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec jean-phi. Ya 2 caisses de gay familiales et une vraie sportive. 

Si on veut 4 portes et 4 rm en neuf et du sport, ya pas le choix : wrx sti ou new focus rs (350 cv qd même). 

Perso pour la famille et l'hiver j'ai pris la sub mais je vais essayer la fauxcul. 

Et pour l'instant dans mon analyse perso je reste sur la m4. La m2 pourquoi pas pour une demoiselle.

:+1: j'ajouterai pour les autos 4 portes, 4 rm et du sport la Lancer évolution bien qu'elle soit pas très jolie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la A 45 j y arrive pas je n aime pas. Audi me soûle avec tous ces modèles qui se ressemblent comme 2 gouttes d eau. La M2 est la seule qui ait pour moi un look de sportive. Après dire que la merco et l Audi . sont des familiales la faut pas déconner si votre jugement s arrête aux nombre de portes il est assez minimaliste que je sache une M3 n est pas moins sportive qu une m4. Le moteur de la A 45 reste un bijou à côté de celui d une wrx Sti. en ce qui concerne le style la sub et l évo sont dégueulasses mais bon on ne discute pas les goûts et les couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de se traîner il est vrai qu avec 381ch elle doit être un peu molle...je n ai pas eu la chance d essayer la dernière sti mais seulement la précédente et je dois dire que j ai trouvé que c était une bonne guez...après je suis d accord que les chevaux ne font pas tout loin de là la preuve une M2 ne roule pas plus fort sur le nurb qu une megane rs trophy

Modifié par Vince40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend qui est au cerceau...

Pour preuve cette M3 E36 3.0 qui sort un 7.34 BTG... L'auto est stock si je confonds pas de vidéo...

Si c'est pas celle-ci, une existe, je l'avais vu chez Devotec, un truc de fou...

Alors le temps de la M2, on verra plus tard quand elle sera sortie et avec un mec qui connaît les lieux au volant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de se traîner il est vrai qu avec 381ch elle doit être un peu molle...je n ai pas eu la chance d essayer la dernière sti mais seulement la précédente et je dois dire que j ai trouvé que c était une bonne guez...après je suis d accord que les chevaux ne font pas tout loin de là la preuve une M2 ne roule pas plus fort sur le nurb qu une megane rs trophy

il faut distinguer les runs et la ligne droite de la conduite dans les virolos. L'amg se vautre lamentatblement et se fait defenestrer par la première megane rs venue. La sub se conduit fort et plus on attaque plus ça marche. Le contraire des taudi et mercos. Apres ya M ... Et là c'est la super trique que seul porsche avec sa gt3 peut depasser. Je parle m3/m4. M2 faut attendre pour savoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...