Aller au contenu

1M Ardéchoise


Arnaud07

Messages recommandés

Salut a tous ,

Voila depuis hier je suis l'heureux propriétaire d'une 1M ,comme j'en avais parlé c'est la blanche de Corse avec 52000km le moteur a par contre juste 10000km ,je suis comme un fou :-D

Pas de photo car aujourd'hui dans le sud il pleut

Sinon aucune mauvaise surprise ,il y a des petits accrocs mais le vendeur me l'avez dit ,pneus avant neuf ,plaquettes avant et arriere neuves ,juste les pneus arrieres mort ,niveau option je sais pas tout ,mais ce qui m'interessais Harman kardon ,vitres surteintées ,calandre noire ,demarrage sans clé ,jantes couleur antracite ,bref c'est une tuerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Arnaud07

    26

  • MattR

    6

  • Gégé

    4

  • Bastienmini

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

moteur déjà changé?

Oui suite a une erreur de retrogradage ,une vis d'une poulie de la distribution s'est desserrée ,le moteur a été changé en debut d'année chez Bmw Bastia (facture de 14500€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:+1: je me souviens pas d'avoir déjà vu dans cette config :nickel8:

Merci a tous :nickel4:

Oui ,j'en ai jamais vu non plus ,j'avais demandé au vendeur ,il m'avait dit qu'il en avait vu une autre comme ça ,c'est une import d'Allemagne ,ça vient peut etre de la ...

Modifié par Arnaud07
oubli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chouette les jantes anthracite sur une blanche  , mais elles ont dû être repeintes car elles n'existent pas dans cette couleur chez BMW

Pourtant ça fait vraiment origine ,même en Allemagne c'etait pas possible de les avoirs comme ça ?

D'ailleurs on peut savoir la liste d'option de la voiture avec le numero de serie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...