Aller au contenu

1M Ardéchoise


Arnaud07

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Arnaud07

    26

  • MattR

    6

  • Gégé

    4

  • Bastienmini

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

C'est monté ,pas si facile que ça d'emboiter ces tubes et surtout de sortir les silents bloc du silencieux

Par contre ça fait pas plus de bruit je trouve :perenoel:,bon j'ai pas pu taper dedans il fait mauvais et les routes sont glissantes mais je pense que quand je changerai les downpipes ça chantera plus :guitare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Bastienmini a dit :

Ah oui j'avais oublier de te prévenir, une belle merde à retirer les silent-blocs de silencieux... 

Les downpipe ca fais tout ne l'oublie jamais :nickel4:

Oui pour les silents bloc il faut bien mettre du WD40 ,avec les downpipes decata ça devrait chanter :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Arnaud07 a dit :

C'est monté ,pas si facile que ça d'emboiter ces tubes et surtout de sortir les silents bloc du silencieux

Par contre ça fait pas plus de bruit je trouve :perenoel:,bon j'ai pas pu taper dedans il fait mauvais et les routes sont glissantes mais je pense que quand je changerai les downpipes ça chantera plus :guitare:

Va falloir qu'on aille libérer cette ligne dans les petites routes du secteur  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ,j'avais pesé les lignes (sans les downpipes)

Origine 25Kg

Supersprint 21Kg

Et aussi regardé la richesse en pleine charge ,resultat 12,3 d'AFR ,c'est beaucoup plus pauvre comparé aux Subaru mais le moteur est moins poussé avec moins de boost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Cobb reçu et installé ,j,'ai flashé une cartographie stage 1 car j'ai toujours les downpipes d'origine ,mais bon c'est déjà beaucoup mieux 8)

J'ai posé aussi li filtre a air Pipercross

Quand j'aurais reçu les dowpipes decatalisés on pourra passer a la cartographie sur mesure :oui:

Regardez pas le tapis en ce moment dans le sud on a un temps de ch'ti:-D

img_0710.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Bastienmini a dit :

Tu sens tant que ça ?

Oui quand même ,c'est pas non plus extraordinaire mais en attendant c'est bien ,ça reponds mieux ,j'ai mis la stage 1 agressive ,ou il faut mettre du sp98 ,les avances sont augmentées et la pression de turbo passe a 1,2 bars en pic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Enfin j'ai reçu les pieces

Downpipes Wagner decata ,j'aime bien ceux la car il y a une patte pour les fixer comme d'origine

Catch can Burger tuning

Charge pipe renforcé

Des ecopes Macht schnell

Je ferai des petits tutos lors du montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, MattR a dit :

Les écopes sur un moteur sans gestion, ca aide à mieux respirer ou ça sert à rien ?

belles pièces en tout cas 

Ca canalise l'air frais dans les prises d'air ,pour l'instant je suis en stage 1 avec le COBB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...