Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

1M Ardéchoise


Arnaud07

Messages recommandés

il y a 25 minutes, MattR a dit :

Il me semble qu elle existe en blanche les écopes non?

Je sais pas ,la c'est des Match Schnell et il n'y a que celle la ,mais quand on remet les grilles on voit plus rien ,il vaut mieux qu'elles soient noires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Arnaud07

    26

  • MattR

    6

  • Gégé

    4

  • Bastienmini

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  • 2 semaines plus tard...

Avant de reprogrammer le calculateur ,un service maison :-D

Motul 300V en 5W40 pour le moteur ,Motul Gear 75W90 pour la boite et Motul Gear 75W140 pour le pont ,j'avais pris une clé cloche pour demonter le filtre a huile chez Burgertuning

Du coup j'ai monté aussi le bipass BMS pour le radiateur d'huile ,je verrais bien ce que ça donne ,sur le calorstat d'origine il y a gravé 110° ,normalement ça veut dire qu'a 110° il est ouvert a fond ,c'est haut je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bon choix pour l'huile, j'utilise les mêmes et je n'ai pas de problèmes.  j'ai aussi monté le bipass BMS avec un gros radiateur et je n'ai plus de problème de température. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec la Motul le moteur tourne plus "rond" il fait moins de bruit de fonctionnement ,avec le bipass pour le radiateur d'huile je suis a 95° ,a confirmer lors de grosses arsouilles :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arnaud07 a dit :

Oui avec la Motul le moteur tourne plus "rond" il fait moins de bruit de fonctionnement ,avec le bipass pour le radiateur d'huile je suis a 95° ,a confirmer lors de grosses arsouilles :-D

En mode normal 100° en mode grosses arsouilles 125°. Mais j'ai un gros radiateur

IMG_9400.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...