Aller au contenu

Présentation de "Menu"


Menu

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Pseudo : Menu
Prénom : Jeremy
Age (facultatif) : 25 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Toulouse
Motivation de l'inscription : Futur achat BMW
Emploi (facultatif) : Technicien motoriste
Loisirs, passions : Automobile, musique

Présentation du véhicule :

Marque : Volvo
Modèle : C30
Année modèle : 2007
Puissance : 230 cv
Coloris : Noir

Options BMW : NA

Modifications apportées : NA

Modifications envisagées : NA


Photos du véhicule :

Divers / Observations :


Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Fouille sur internet.

 

Ça fais un moment que je connais ce forum car je suis passionné par la marque et surtout par les modèles M, comme la plus part d'entre vous ! ;)

J'ai tjr été passionné par BMW, par leur philosophie et leur façon de voir la voiture sportive.

(Gros moteur Atmo + prop) / bonne répartition des masses =  :):). Pour moi c'est la base !

Ajrd je suis prêt je veux franchir le pas, et m'offrir une M3 E36, j'ai dus lire toutes les docs, essais et pages de forum tellement j'attends ça depuis longtemps !

Malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion de m'approcher d'une de près, je voulais donc savoir s'il y avait des rassemblements de temps en temps sur la région Toulousaine.

Au plaisir de vous lire !

 

 

 

D3-21.jpg

IMG_0959.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu tu trouve pas que c'est un peut "Menu" comme présentation :lol:

fallait que je la sorte désolé ....

sinon bonjour et bienvenue et bonne recherche de ta M 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu !!

La communauté toulousaine est assez importante ! 

Tu as un topic ici pour suivre les petits évènements en région  : -> https://forum.motorsport-passion.com/topic/32167-le-topic-des-toulousains-et-alentours/

Ou bien par le biais du Club BMW M France, ci-dessous un évènement en région :

https://forum.motorsport-passion.com/topic/37765-sortie-touristique-pyrénées-31-octobre-2015/

bon forum et bonne recherche pour ta M… :nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BusyBeuz a modifié le titre en Présentation de "Menu" - NO

Merci pour l'accueil ! 

Elitt13 - on me l'avais jamais faite celle là ! Qu'est-ce tu veux savoir de plus ? 

En faite j'ai déjà des vu sur une M3 E36 3l. 

http://www.leboncoin.fr/voitures/870182642.htm?ca=2_s

Qu'en pensez vous ? 

Je dois recevoir toutes les factures des travaux effectués dessus, le moteur à été changé il y a 30'000Km.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bienvenue à toi MENU/ élite13. Parle de ton pseudo je pense un peu d humour fait pas de mal pour cette annonce je pense  si elle avait un suivi chez concessionnaire bmw  peut être à ce prix je pense avec budget 14 à 15000€ + de kilomètres un 3.2 ça doit se trouver ce n'est  que mon avis personnel bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'il faut que je la trouve chez un pro car j'ai une reprise a faire, la volvo a du mal à se vendre...

La ou il me faut votre avis c'est pour l'historique de la voiture car il n'y a rien avant 2007 et après tout a l'air nickel, il y a des factures notament pour le changement moteur en concession bmw.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reponds à mon propre message. 

J'ai recu les factures, l'historique est trop flou je trouve .....

je laisse tomber celle la.  

Petite question encore, il y a une grosse différence en couts usage/entretien/assurance entre une E36 et E46 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour, 

Je reviens...!

J'ai enfin réussi à vendre ma Volvo je peut chercher plus librement !

J'ai donc un budget de 11'000€ pour une 3l, je ne cherche pas un état parfait (carrosserie, intérieur) mais au minima un entretien moteur et châssis limpide est correcte.

Pensez-vous que cela va suffire ? 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le budget a +/- 1000€ pres tu vas trouver. Mais l'exemplaire au suivi tracable est de plus en plus rare. Donc tu vas trouver. Mais pas en 15 jours. 

 

Encore un qui va passer l'été en scénic en attendant sa belle :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ça me rassure déjà si je sais que c'est possible après il "suffit" d’être patient......

Sinon cette été ça sera en 316ia E30 déjà mieux qu'un scenic, mais pour le sport c'est pas ça..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

Une M3 dans ce budget peut se trouver mais il te faudra être très réactif dès qu'une annonce intéressante se présentera. Car si elle l'est vraiment, l'auto partira en quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Batoons a dit :

Elle à l'air pas mal pour le prix,malgré le kilométrage  (vanos et coussinets faits,c'est un bon point ). Sûrement repeinte au vu de la photo de l'étiquette de teinte....

Si besoin,je ne suis pas loin du tout pour la voir ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Par contre je cherche une coupé, j'ai déjà contacté le vendeur pour savoir s'il en rentrai souvent est apparement de temps en temps. 

Il en a une bleu 3l vraiment chouette mais elle déjà reservé, ça va trop vite c'est fou !! 

http://www.leboncoin.fr/vi/941725081.htm
 

Quelqu'un connait ce pro ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...