Aller au contenu

Présentation de "Menu"


Menu

Messages recommandés

A part le tarif qui flambe bien en ce moment pour les E36, je pense que le chiffon sur le siège conducteur cache une bonne usure...

le point fort est que c'est le même propriétaire depuis 14 ans :nickel8:, je pense qu'elle ne vas pas rester longtemps sur L.B.C :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/4/2016 à 20:36, Menu a dit :

Salut, 

Par contre je cherche une coupé, j'ai déjà contacté le vendeur pour savoir s'il en rentrai souvent est apparement de temps en temps. 

Il en a une bleu 3l vraiment chouette mais elle déjà reservé, ça va trop vite c'est fou !! 

http://www.leboncoin.fr/vi/941725081.htm
 

Quelqu'un connait ce pro ? 

Si je ne ma trompe pas, cette 3L à été repeinte, puisque les Estoril n'existent qu'en 3L2.

Cela ne veut pas dire qu'elle soit mauvaise, mais il faut le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté le vendeur il a l'air règlo mais de ne pas connaître ces voitures. 

Les cousinnet ne sont pas fait et il n'y a pas eu de réfection de vanos

Par contre il l'a toujours entretenue en garage et a toutes les factures d'entretien classic. 

La voiture n'a pas été repeinte, c'est un bleu avus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Menu a dit :

La voiture n'a pas été repeinte, c'est un bleu avus. 

C'est pas un bleu avus ça… :nanana:

C'est ça avus…

IMG_0006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle mérite qu'on s'y attarde, elle n'est pas parfaite mais pour le prix, ça semble correct

La présence d'une calandre phase 2 peut laisser imaginer un choc avant, à vérifier. Après le silencieux et les feux arrières pas d'origine peuvent laisser penser que c'est une modification qu'il a fait lui même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis trompé aussi. 

On parlé pas de la même lol ! 

Il a les pieces d'origine pour les feux et le silencieux mais le faite que les cousinnets ne soit pas fait m'inquiete un peu..... 

Il n'a même pas changé les plaquettes et disques en 60'000km ! 

Sinon il y a celle ci :  

http://www.leboncoin.fr/vi/961566856.htm

 

fake?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut !

Je reviens vers vous car je suis allé voire une 3l ce wk, et du coup je suis ressortis de cette essai avec quelques questions.

Est-ce que le régulateur de vitesse existe sur les 3l de 1995 ? 

Est-ce qu'il faut s’inquiéter d'un suintement du cache culasse (à 170000Km) ?

Qu'est que cela signifie d'avoir de pts de patinage de l'embrayage tout au fond de la pédale ? 

Est-ce normal que le levier de vitesse est du jeu ? Le verrouillage se fait bien mais quand il est en place ça bouge quand même pas mal de gauche a droite.  

 

Merci d'avance pour vos réponse

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en même temps pas facile de répondre à tes questions sans avoir vu l'auto pour le suintement...

pour le régulateur, je sais pas.

Pour l'embrayage, pas compris la question.
pour le jeu du levier, s'il est latéral, cela vient du guidage tringlerie qui prend du jeu. Il faut changer quelques pastilles et pièces usées, y' as des tuto sur le web

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de demander pour que je reformule, je peut pas deviner que vous avez pas compris.....

Mon doute sur l'embrayage vient du faite que pour débrayer il faut vraiment aller en butée basse de la pédale, sinon le rapport ne passe pas. 

C'est aussi surprenant du faite que pour décoller depuis l'arrêt (0km/h) à peine on relève la pédale la voiture avance de suite. 

Ensuite pour le suintement ben......c'est un suintement quoi... cad ça fuit pas y'a pas de goutte mais on voit que c'est bien gras.

Ok pour le levier, donc pas trop de quoi s'inquiéter ...? 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Salut,

Voila c'est fait, bon depuis quelques temps mais je ne l'avais pas montré.

Acheté cette été, c'est une 3L de Juillet 95.

Il n'y a pas un gros suivi d'historique mais elle roule bien et les interventions nécessaire à ce kilométrage on été faite, je pense.

En tout cas c'est que du bonheur depuis que je l'ai, j'attends avec impatience les premières belles journées pour aller rouler !

58a1bfdf0f5ec_Photo14-08-2016155407.thumb.jpg.22c51b1781cb4d9b07ee6dc05708fc43.jpg

58a1bfd198c8b_Photo14-08-2016155428.thumb.jpg.45361825b4396a99ebc969984b79391c.jpg58a1bfedd8557_Photo14-08-2016155455.thumb.jpg.53d5841a82d1cfa9529f0bc04e788b2a.jpg58a1bfe674dce_Photo04-12-2016175413.thumb.jpg.ae8ac32acb100512ba5449578f0e5c29.jpg

(PS : la dernière photo sert a rien mais j'aime l'effet "dark vador" ;) ) 

++

Modifié par Menu
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...