Aller au contenu

Présentation de "Menu"


Menu

Messages recommandés

J'adore aussi la nuance int/ext j'suis fan des cuirs fauve comme ça dans n'importe quel auto, malheureusement celui-ci n'est pas en très bon état je vais devoir passer par la case réfection cuir.... Je vais faire mon maximum pour en prendre soin !

@Séb63 Je ferai des photos quand le temps s'y prêtera, promis !  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Ce wk c'était sorti de la ///M :):) il a fait super beau ! ( dans le sud en tout cas ;) )

Mais l'auto m'a fait un truc bizarre  je voulais avoir votre avis, je m'explique :

Elle commençai tout juste à chauffer (eau ~ 70-80°C et Huile <50°C) j'arrive à un rond point donc je débraye, full gaz, et je passe le rond point en trav ;),... non je déconne ! Je débraye pour m'arrêter et le ralenti est devenu instable.....le régime descendait à 500rpm doucement puis remontai d'un coup à 1000rpm et ça 4, 5 fois, je passe le rond point et puis tout est redevenue normal....

ça parle à quelqu'un, est-ce que c'est ça le ralenti instable dont j’entends parler dû au vanos ?

 

++ 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Et voila nettoyage ou plutot décrassage complet de l'interieur terminé ca fais troooop du bien ??? Au lieu d'un grand discour voila les photos , l'exterieur y est passé aussi obligé pour le rasso ? : 

IMG_0440.JPG

IMG_0451.JPG

IMG_0454.JPG

IMG_0457.JPG

IMG_0458.JPG

IMG_0466.JPG

IMG_0467.JPG

IMG_0471.JPG

IMG_0470.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaou quel travail... superbe !! :lover:

Ça a du lui faire du bien à ton interieur.. on en a discuté un peu hier mais avec les photos la je me rends compte que le combo bleu avus/interieur fauve caramélisé (lol) lui va à ravir ! Il faut que je la vois en vrai ta belle ! ^^

Autour d'une bonne bière au V&B ?

Ce sera à refaire avec grand plaisir en tout cas ! A bientôt Jeremy

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les mecs. 

Ue il a un peu jauni avec le soleil et oui ça lui a fait du bien ! Pour la biere pas de prbl mais si on la boit dans les Pyrenées en haut d'un col ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui comme tu dis, des que ma belle est prête à rouler, je te recontacte ! Avec un temps comme celui d'hier, on ira faire une petite balade, boire quelques binoches et prendre de jolies photos ! Tu connais des coins, routes sympas ? Je connais pas moi à part la route du pas de la case :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je te suis :nickel6: enfin peu être que c'est toi qui me suivra lol (je rigole)

J'en connais aussi quelques une en allant vers le Gers, dans la région de Rieumes, Samatan .. ce ne sont pas des routes de montagne mais de la départementale en vallée avec des virages à gogo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la, je saurai pas te répondre ! Je sais que c'est dans ce coin là, de Rieumes en direction de Auch. Je regarde pas les panneaux quand j'y étais je suivais le GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Menu a modifié le titre en Présentation de "Menu"

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...