Aller au contenu

///M3 E46 Titan SMG /Raf68


raf68

Messages recommandés

C'est toi qui a posté sur m3france avec le kit mov'it ?

Oui en effet, ils étaient HS :/ Plus qu'à partir avec des pistes neuves et de bonne plaquettes ;)

Les arrières par contre je te conseille de partir sur aussi du pfc ( en plaquettes ), ou pagid. Les ds2500 franchement pour le prix, ya mieux... Disque je partirai plus sur des rainurés que percés..

Gros budget tout ça :/ Surtout les pistes je pense qu'elle ne sont pas donnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver un pro au Luxembourg super sympa sur le forum 2the ring . Je m'en sors à 1100€ les disques bol inclus. Movit ne détaille pas bol et piste . Après pour l'arrière je me dis que ca suffit les ds2500 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y  est j'ai fait une commande ce matin .

disque origine a l'arrière , plaquettes ds2500 arrière , durites aviations , rbf600, capteur de pression du dsc .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai directement le kit gros frein . Et honnêtement vu le prix que ça coûte le système d'origine en occasion pour 150€ je l'ai ... Mais même si j'avais l'origine ca l'aurai pas intéressé . De plus la mienne a été homologuer en Allemagne par le tuv avec le kit gros frein . :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/4/2016 à 20:13, raf68 a dit :

J'ai trouver un pro au Luxembourg super sympa sur le forum 2the ring . Je m'en sors à 1100€ les disques bol inclus. Movit ne détaille pas bol et piste . Après pour l'arrière je me dis que ca suffit les ds2500 ...

Le bon Dan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, raf68 a dit :

Non j'ai directement le kit gros frein . Et honnêtement vu le prix que ça coûte le système d'origine en occasion pour 150€ je l'ai ... Mais même si j'avais l'origine ca l'aurai pas intéressé . De plus la mienne a été homologuer en Allemagne par le tuv avec le kit gros frein . :-)

L'essentiel est que tu puisses remplacer facilement les éléments usés du KGF :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, les freins avant ont été commandé, ca fait mal de voir l'argent partir aussi vite...

Mais bon, au moins sur le ring je serai tranquille un bout de temps.

Je vous ferai des photos une fois tous posé ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça y est les travaux commence:

J'ai démonter le maitre cylindre, c'est du taf.... On trouve aucune information valable sur le net, du coup c'est assez tendu pour un amateur comme moi...
J'y suis arriver et du coup, je vais changer la la première et la deuxième sonde de pression pour être tranquille + le joint torique du maitre cylindre.

J'ai pas envie de redemonter une deuxième fois tous le cotés droit du compartiment moteur lol

 

A suivre disques av + ar + plaquettes + durites avia arrières + rbf 600

 

 

maitre cylindre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par plaisirs :nickel4:

Non j'ai eu le voyant dsc qui c'est allumé en pleine arsouille en montagne.

En éteignant et rallumant le véhicule ça avait disparu.

Le soir, j'ai passer le véhicule à la valise, et défault capteur de pression 1 du dsc.

J'ai supprimer le défaults, il est revenu dans le calculateur. Pourtant le voyant dsc c'est plus rallumer.

Pour le changer, pas le choix de sortir le maitre cylindre, les capteurs sont en dessous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, disons que comme un mec qui bosse chez bmw m'a dit...
C'est un défauts connu, la plupart ont ce défaut, mais les gens ne le savent pas...Ca peut ne plus apparaitre pendant 6 mois, et revenir de temps à autres jusqu'au jour ou le capteur est hs !
Moi je préféré le changer de suite comme ça je suis tranquille, en plus vu la météo, je regrette rien lol

J'ai pas envie de prendre la direction du nurburgring avec des defautts d'esp, surtout si il pleut sur le chemin :-)
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...