Aller au contenu

///M3 E46 Titan SMG /Raf68


raf68

Messages recommandés

il y a une heure, fred24 a dit :

Par contre un beau respect de la mécanique j aime les gars qui respecte leur voiture. 

Merci beaucoup je pensais pas que ça se verrai sur circuit . Mais oui je bichonne mon auto :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Punaise je suis espionner lol ...

On va dire que j'analyse le marcher pour me faire une idée ...

La s2000 me manque pas mal en fait ...

La m3 est une sublime auto mais en montagne on sents le poids lol ...

Après je suis pas décider d'un coter je suis content d'avoir 4 places , et d'un autre le roadster qui monte à 9200 tr me manque ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je sais pas si je vais me séparer de la m3 pour des raisons pratique ... C'est pas sérieux d'un coter ...

Mais après le s2000 c'est mon première amour niveau automobile .

Elle est moins puissante , moins rapide , moins bien équiper ...

C'est comme si on te dit pourquoi tu préfère cette nana, l'autre elle est mieux fou tu, plus souriante . Mais la nana que tu préfère ti à des sentiments ... Ben la c'est un peu pareil ...

Dans la s2000 je faisais corps avec la voiture , dans la m3 j'ai l'impression que c'est la voiture qui fait tous lol ....

Apres beaucoup d'anciens propriétaire de s2000 disais quand t'y a goutter tu t'en sépare pas ... Et si tu t'en separe tu en reprendra une un jour ...

Apres comme dit j'avais j'entende plus de plaisir sur les routes de montagne en S2000. La m3 marche mieux , à un bruit moteur différent et même plus kiffant surtout avec l'eisenmann et le burble pop :-)

Mais comme dit la question ce pose pas pour le moment ... C'est une idée qui mais passer par la tete cette après midi ... Ça me permet d'analyser le marcher et voir si c'est dur à vendre ou pas lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La S2000 est une excellente voiture plaisir avec un moteur génial et elle est décapotable. Je comprends le coup de cœur pour elle que tu as pour elle. Le mieux ce serait donc que tu ais les deux, M3 E46 et S2000 B)

Dans tous les cas, il faut toujours que l'on compare nos degrés de maniaquerie :mrgreen:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière je vais garder la m3 pour le moment je vais rétirer l'annonce lol. J'ai eu pas mal de demande du coup, en 1 journée j'ai eu 400 vues ...

je suis donc rassurer ca part super bien un m3 si en parfait état lol :-)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Que dire sur ce forum :

Ben voila les Breaking news...

Je suis trop dégoutté de mettre fait botté le cul par la 206 rc de mon pote sur le ring l'année dernière ! ( elle est préparé quand même hein )

Analyse : Pourquoi je me suis fait botté le cul ? ( 9m20 en BTG faut pas déconné, je roule pas en ax hein, je suis la honte des m3 lol )

Raison numéro 1, le pilote, je suis pas aussi fou que mon pote ! lol

Raison numéro 2, les pneus, ils sont super en usage routier qualité prix ( ils étaient déja sur la voiture quand je l'ai acheté ) mais franchement c'est de la merde sur piste ! Kumho ku39, le vendeur de chez BMW a dis a l'ancien propriétaire que c'est comme des pss en moins cher ! Bravo lol . Il s'écrase sur les flancs, crée un sou-virage excessif, l’antipatinage était a chaque accélération sur le ring en marche !

Raison numéro 3 : je frottais grave entre les pneus av et l'aile sur le circuit ! J'ai défoncé mes passages de roues tellement sa touchait en appuies ! Donc suspension mal réglés, trop basse, trop souple, etc...

Solution:

1er étape : avoir des couilles et montré ce que je sais faire ( en respectant mon niveau !! )

2e étape : commande de barres anti-roulies h&r + biellette AR Réglables

3e étape : rénovation des kw clubsport ( ils manques des butées a l'av... ) donc j'ai commandé le kit de réparation et ce weekend on démonte, vérifie les suspensions, changent les pièces qui ont besoin de l'être ( dont les passages de roues 8) ) , et réglages du véhicules en hauteur ( + 1cm de haut ) et  réglages aux poids aux roues ( si j'arrive à faire ma technique pour les balances, sinon c'est juste la hauteur lol )

4e étape : changement des pneus par des Michelin PS4S :nickel4: ( je suis comme un gosse, ça fait un an que j'économise pour ses gommards, enfin c'était pour les pss au départ :up: )

5e étape : géometrie aux petits oignons avec plus de carrosage a l'av !

 

Si la ça ne suffit pas, j'arrête d'aller sur piste hein :paf:

 

Et l'année prochaine ( raison financière ) RENFORT DU CHÂSSIS ARRIÉRE + SILENTBLOCS POWERFLEX  ( pour le moment est a pas de fissures visibles, marchal motorsport m'a dis qu'il a vu une micro fêlures de 0,5mm et qu'elle l'ont toute en général ) Après avoir vérifié avec un pote mécanicien, nous on a rien vue, mais dans le doute ce sera fait l'année prochaine ...

Modifié par raf68
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 24/03/2017 à 14:03, raf68 a dit :

Que dire sur ce forum :

Ben voila les Breaking news...

Je suis trop dégoutté de mettre fait botté le cul par la 206 rc de mon pote sur le ring l'année dernière ! ( elle est préparé quand même hein )

Analyse : Pourquoi je me suis fait botté le cul ? ( 9m20 en BTG faut pas déconné, je roule pas en ax hein, je suis la honte des m3 lol )

Raison numéro 1, le pilote, je suis pas aussi fou que mon pote ! lol

Raison numéro 2, les pneus, ils sont super en usage routier qualité prix ( ils étaient déja sur la voiture quand je l'ai acheté ) mais franchement c'est de la merde sur piste ! Kumho ku39, le vendeur de chez BMW a dis a l'ancien propriétaire que c'est comme des pss en moins cher ! Bravo lol . Il s'écrase sur les flancs, crée un sou-virage excessif, l’antipatinage était a chaque accélération sur le ring en marche !

Raison numéro 3 : je frottais grave entre les pneus av et l'aile sur le circuit ! J'ai défoncé mes passages de roues tellement sa touchait en appuies ! Donc suspension mal réglés, trop basse, trop souple, etc...

Solution:

1er étape : avoir des couilles et montré ce que je sais faire ( en respectant mon niveau !! )

2e étape : commande de barres anti-roulies h&r + biellette AR Réglables

3e étape : rénovation des kw clubsport ( ils manques des butées a l'av... ) donc j'ai commandé le kit de réparation et ce weekend on démonte, vérifie les suspensions, changent les pièces qui ont besoin de l'être ( dont les passages de roues 8) ) , et réglages du véhicules en hauteur ( + 1cm de haut ) et  réglages aux poids aux roues ( si j'arrive à faire ma technique pour les balances, sinon c'est juste la hauteur lol )

4e étape : changement des pneus par des Michelin PS4S :nickel4: ( je suis comme un gosse, ça fait un an que j'économise pour ses gommards, enfin c'était pour les pss au départ :up: )

5e étape : géometrie aux petits oignons avec plus de carrosage a l'av !

 

Si la ça ne suffit pas, j'arrête d'aller sur piste hein :paf:

 

Et l'année prochaine ( raison financière ) RENFORT DU CHÂSSIS ARRIÉRE + SILENTBLOCS POWERFLEX  ( pour le moment est a pas de fissures visibles, marchal motorsport m'a dis qu'il a vu une micro fêlures de 0,5mm et qu'elle l'ont toute en général ) Après avoir vérifié avec un pote mécanicien, nous on a rien vue, mais dans le doute ce sera fait l'année prochaine ...

J'espère bien que tu vas aller la chercher cette 206RC et que tu vas la larguer sur le Ring avec tout cela B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense tranquille lol sauf Si il prend des risques de malade ! Le pire c'est que le pilote en 206 c'est lui qui m'aide à affûter ma m3 E46 lol

pour te dire sur le ring il a déjà déposer des m3 e92 il va super vite dans les virages et elle a la santé . Je l'ai essayer et serieux ça marche grave !!!! Pour une 206 en 2l atmosphèrique hein !!! Mais c'est une petite bombinette toute légère 

Modifié par raf68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

220 au roue avant et doit faire 1 tonnes à vide je pense .

en ligne droite elle se fait mettre mais en virage elle reste à fond quand nous on freine lol 

Et Apres les capacités du pilote joue grave . La 206 en traction tu la prend en main bidon !!! La m3 faut déjà plus d'expérience pour arriver au même niveau de contrôle ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2017 à 22:43, raf68 a dit :

220 au roue avant et doit faire 1 tonnes à vide je pense .

en ligne droite elle se fait mettre mais en virage elle reste à fond quand nous on freine lol 

Et Apres les capacités du pilote joue grave . La 206 en traction tu la prend en main bidon !!! La m3 faut déjà plus d'expérience pour arriver au même niveau de contrôle ...

 

C'est déjà pas mal du tout. Tu verras bien si cette fois tu la suis.

il y a 16 minutes, raf68 a dit :

Géo en cours au petit oignons et pneus ps4s en cours de montage . Je la récupère à midi j'ai trop hâte comme un Gosse lol 

Tu m'étonnes :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois je vais lui mettre violent :-)

A mon avis cette année est la bonne, lui est au max des capacités de sa voiture, moi pas du tous lol

Ensuite cette année, c'est con, mais je me suis entrainé sur le RING à assetto corsa pour le connaitre plus ou moins par coeur... Je pense que ça aidera beaucoup dans la connaissance du tracé.

Ensuite j'ai tous ce qui faut maintenant pour y arrivé :-)

Mon objectif personnelle serait de 8min 30 sans vouloir trop faire le fou ( je pense que c'est jouable pour une m3 E46 de mon calibre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...