Aller au contenu

<<<Le bistrot du Nord-Est>>>


///kipiou

Messages recommandés

Edit: Ici ce sera donc le topic pour tous les possesseurs de M du Nord-Est. Pour causer entre nous, se rencarder ou poster nos photos

:nickel8:

-------------------------------------------------------

Avec -JM- et patoche343 on se retrouve le dimanche 08/11.

 rendez-vous 10h sur le parking du cinéma à Molsheim pour une petite virée histoire de dégourdir les ///M avant l'hiver.

Je pense qu'on va d'abord discuter une bonne 1/2h autour des :motorsport: puis départ pour des petites routes sympas, là où j'ai l'habitude d'envoyer un petit peu autour de chez moi :nos: .

1 petite heure de roulage puis on se posera tranquillement boire une bonne bière, voir manger des tartes flambées si certains sont intéressés.

Rien d'officiel, je ne réserve rien pour l'instant..

Avis aux aMateurs qui voudraient se joindres à nous ;)

Modifié par ///kipiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent!!! Nouveaux dans la région, on a hâte de rencontrer du monde et des M bien sure :-D

Bienvenue chers nouveaux Alsaciens..., suis également impatient de vous rencontrer et de voir cette magnifique estoril    :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'aurait bien tenté, 

si tout se passe comme il faut, je devrais avoir un nouveau jouet samedi prochain, mais le retour sera long et fatiguant, je ne pense pas être en forme pour me joindre à vous, dommage :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'aurait bien tenté, 

si tout se passe comme il faut, je devrais avoir un nouveau jouet samedi prochain, mais le retour sera long et fatiguant, je ne pense pas être en forme pour me joindre à vous, dommage :-(

allez...tu vas être tout motivé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez...tu vas être tout motivé!!

on verra, si je rentre pas trop tard la veille, que le véhicule est en état j'essaierais de passer au moins vous rencontrer au parking comme je suis à 5 minutes, mais peut être pas pour la balade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Je vais à Steinbourg ce jour là et je passe justement à Molsheim. Je devais y passer vers 11h30 mais si j'ai le courage de me lever plus tôt je pourrais y être pour 10h histoire de faire un petit bout de chemin avec vous. Bon, je viendrais par contre avec mon daily. C'est une megane rs3 donc je ne devrais pas trop vous ralentir :-P 

Ma gestion sur la ///M n'est pas terminée donc je limite les bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Je vais à Steinbourg ce jour là et je passe justement à Molsheim. Je devais y passer vers 11h30 mais si j'ai le courage de me lever plus tôt je pourrais y être pour 10h histoire de faire un petit bout de chemin avec vous. Bon, je viendrais par contre avec mon daily. C'est une megane rs3 donc je ne devrais pas trop vous ralentir :-P 

Ma gestion sur la ///M n'est pas terminée donc je limite les bornes.

c'est cool quand même..., ce sera l'occasion de te revoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...