Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

<<<Le bistrot du Nord-Est>>>


///kipiou

Messages recommandés

merci! Tu seras sur les photos dimanche 08??

oui c'est mon intention. Sauf si le temps est pluvieux. Normalement ça devrait le faire, ils ont prévu du brouillard le matin,puis ensoleillé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est mon intention. Sauf si le temps est pluvieux. Normalement ça devrait le faire, ils ont prévu du brouillard le matin,puis ensoleillé. 

:nickel8: au plaisir alors!

rendez-vous 10h au cinéma de molsheim..pour ceux qui ne connaissent pas n'hésitez pas a me demander mon tél en privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est mon intention. Sauf si le temps est pluvieux. Normalement ça devrait le faire, ils ont prévu du brouillard le matin,puis ensoleillé. 

Dans tous les cas, il y a du soleil dès le matin sur les hauteurs...donc on ira le chercher...  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, il y a du soleil dès le matin sur les hauteurs...donc on ira le chercher...  :oui:

oui on s'improvisera une bonne petite virée! :nickel8:

tu connais de la bonne route Patrice, avec un resto où l'on peut s'incruster facilement??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, dommage pour dimanche a la vigie, j'ai failli y aller en mode "visiteur" en attendant d'avoir de nouveau une belle sportive mais finalement en me levant il faisait un peu humide donc j'y suis pas allé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on s'improvisera une bonne petite virée! :nickel8:

tu connais de la bonne route Patrice, avec un resto où l'on peut s'incruster facilement??

Oui, vers le champ du feu ou St Odile, je connais des auberges sympa où il y a assez souvent de la place sans réservations... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, dommage pour dimanche a la vigie, j'ai failli y aller en mode "visiteur" en attendant d'avoir de nouveau une belle sportive mais finalement en me levant il faisait un peu humide donc j'y suis pas allé 

tu n'as pas démenti la 335i Alex...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon Francis, tu as fait la géométrie de ta belle?

c'est en cours, je l'ai posée Lundi et je la récupère demain soir. Il me change les cardans aussi si il a le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...