Aller au contenu

<<<Le bistrot du Nord-Est>>>


///kipiou

Messages recommandés

il y a une heure, Patoch343 a dit :

Ah, c'est bon alors..., Raf te vend le sien?  :nickel3:

Oui, le prix me va. Lui veut le vendre donc ca devrait être bon. Juste faire un essai routier pour voir si c'est pas too much! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ///kipiou a dit :

Oui, le prix me va. Lui veut le vendre donc ca devrait être bon. Juste faire un essai routier pour voir si c'est pas too much! :o

A mon avis....tu vas kiffer:oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2/11/2015 20:57:44, alex670 a dit :

c'est pas la période pour un cabriolet en Alsace :wink:, mais ça serait tentant 

T'es sûr que c'est pas la période pour un cabriolet' en Alsace? ;-)

J'ai comme un doute.... :-P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A demain tout le monde! hâte de vous voir :)

ps: Si l'un d'entre vous pourrait nous donner l'adresse exacte du lieu de rendez-vous et éventuellement un numéro de portable ( au cas ou) car on ne connait pas vraiment le coin.

Merciiiii! Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ///kipiou a dit :

Tu as entendu quelque chose? :?:

Non,mais par recoupement de topic j'en arrive à la conclusion que c'est une très belle M3 E46 cabriolet ;-) mais j'ai peut être tord....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je suis bien rentré à la maison avec mon nouveau bolide, je pense que je serais assez reposé pour demain matin, donc comptez sur moi et ma .....

je laisse le suspens jusqu'à demain matin, malgré les pistes évoquées vous verrez bien la réalité demain (mais le fait de recouper les ventes du forum et les acheteurs ne mène pas toujours à la vérité :wink:) en tout cas je suis relativement satisfait de mon achat même je vais encore l'améliorer à ma façon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serez des vôtres demain mais je vous quitterez en fin de matinée car je dois être à Steinbourg pour 12h30 maxi.

Ca me permettra quand-même de faire un ou 2 cols parmi vous ;-) Avec le soleil, ça va être top!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, alex670 a dit :

bon, je suis bien rentré à la maison avec mon nouveau bolide, je pense que je serais assez reposé pour demain matin, donc comptez sur moi et ma .....

je laisse le suspens jusqu'à demain matin, malgré les pistes évoquées vous verrez bien la réalité demain (mais le fait de recouper les ventes du forum et les acheteurs ne mène pas toujours à la vérité :wink:) en tout cas je suis relativement satisfait de mon achat même je vais encore l'améliorer à ma façon 

Félicitations pour ta ... :nickel7:

Ce n'est pas qu'un recoupement,l'ancien propriétaire a laissé un indice sur son topic ;-) 

On verra bien. En tout cas,profite bien de nouveau joujou ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, deuce of spades a dit :

Félicitations pour ta ... :nickel7:

Ce n'est pas qu'un recoupement,l'ancien propriétaire a laissé un indice sur son topic ;-) 

On verra bien. En tout cas,profite bien de nouveau joujou ! 

Ah oui, je crois bien que tu as raison ;-)

En fouillant un tout petit peu, je suis tombé la dessus... https://forum.motorsport-passion.com/topic/32120-m-E46-cabriolet-de-david01/?page=2

Vous avez dit bizarre?? Comme c'est bizarre!! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...