Aller au contenu

<<<Le bistrot du Nord-Est>>>


///kipiou

Messages recommandés

il y a 2 minutes, dams90 a dit :

Ah oui, je crois bien que tu as raison ;-)

En fouillant un tout petit peu, je suis tombé la dessus... https://forum.motorsport-passion.com/topic/32120-m-E46-cabriolet-de-david01/?page=2

Vous avez dit bizarre?? Comme c'est bizarre!! :-P

ah je comprends mieux votre insistance avec le cabriolet, mais vous faites fausse route, vous verrez bien demain matin, en tout cas ma nouvelle est dans un état très proche de mon ex-E36 mais légèrement mieux équipée  :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, alex670 a dit :

ah je comprends mieux votre insistance avec le cabriolet, mais vous faites fausse route, vous verrez bien demain matin, en tout cas ma nouvelle est dans un état très proche de mon ex-E36 mais légèrement mieux équipée  :wink:

Je n'ai pas dis que j'avais absolument raison,mais la coïncidence était troublante ;-)

Hâte de savoir quelle est ta nouvelle voiture :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, alex670 a dit :

ah je comprends mieux votre insistance avec le cabriolet, mais vous faites fausse route, vous verrez bien demain matin, en tout cas ma nouvelle est dans un état très proche de mon ex-E36 mais légèrement mieux équipée  :wink:

Salut , la nouvelle sera une m3 e92 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, alex670 a dit :

bon, je suis bien rentré à la maison avec mon nouveau bolide, je pense que je serais assez reposé pour demain matin, donc comptez sur moi et ma .....

je laisse le suspens jusqu'à demain matin, malgré les pistes évoquées vous verrez bien la réalité demain (mais le fait de recouper les ventes du forum et les acheteurs ne mène pas toujours à la vérité :wink:) en tout cas je suis relativement satisfait de mon achat même je vais encore l'améliorer à ma façon 

Pour moi..., ce n'est pas une ///M

Je verrais bien aussi une 335i  :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, manu57 a dit :

Salut a tous,

malheureusement je ne serais pas des vôtres aujourd'hui , je vous souhaites a tous une bonne journée , on se verra pour a une prochaine sortie ou a la vigie.

Salut manu57

C'est pô cool ça...  :non:

On verra pas ta belle voiture  :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne journée de passée avec vous tous avec d'excellents cols et un très bon rythme de roulage...

C'est toujours un plaisir de se faire une belle journée comme ça avec en plus, un méga soleil au rendez-vous et des passionnés très très sympa...  :nickel3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée vraiment au top, merci à tous pour votre accueil et votre gentillesse, par contre j'avais du mal à suivre le rythme avec la e92, ça manque de chevaux, un truc de fou :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tous le monde est bien rentré et que vous vous êtes bien fait plaisir sur les petites routes de montagne. Apparemment ça a été le cas donc c'est cool!

Je ne suis pas resté longtemps avec vous et c'est bien dommage mais j'ai quand-même eu l'occasion de m'amuser un peu! 

Ca m'a aussi permis de retrouver une belle brochette de passionnés :-)

Je vous mets les quelques photos que j'ai pu faire et la prochaine fois, promis, je viendrai en ///M.

Bonne soirée et à bientôt ;-)

 

 

DSC_0003.JPG

DSC_0004.JPG

DSC_0005.JPG

DSC_0006.JPG

Modifié par dams90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super journée!! Bien roulé sur des routes bien sympas..un bon rythme, vraiment top :nickel7:

Toujours des passionnés sympas, pour un rasso a l'arrache c'était super!

Je partagerai demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...