Aller au contenu

<<<Le bistrot du Nord-Est>>>


///kipiou

Messages recommandés

il y a 39 minutes, alex670 a dit :

oui bien tentant, je serais un peu à la traîne avec le surpoids de mon cabriolet par contre :perenoel:

bonne fête de fin d'année à tous 

Surpoids et châssis bien moins rigide en cabriolet mais tu prendrais ton pied quand même!!!:nickel8:

Je pense qu'on va partir sur un petit rasso sportif a l'anneau du Rhin en mai! Ca serai bien cool!

Repas midi vers là-bas et je verrai pour que l'on finisse chez marck le soir ;)

Logiquement en janvier les inscriptions seront ouvertes, je vous tiens au courant!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Patoch343 a dit :

Francis......le retour  :)

Ca fait du bien de te voir reprendre les choses en main  B)

Hehehehe oui la dernière fois c'était tombé à l'eau mais la je pense que l'on tient un truc mon Patoch :oui: Je ne suis pas venu pour ca mais j'y ai pensé au fil des discussions...

Modifié par ///kipiou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ///kipiou a dit :

Hehehehe oui la dernière fois c'était tombé à l'eau mais la je pense que l'on tient un truc mon Patoch :oui: Je ne suis pas venu pour ca mais j'y ai pensé au fil des discussions...

:nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ///kipiou a dit :

@-JM- Tu veux que je demande à mon mécanicien?? Si oui redonne moi ta liste de travaux ;)

J'ai son numéro, je verrais directement avec lui :nickel8:

Modifié par -JM-
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@///kipiou Ta préciser que c'est 290 euros la journée ? Lol 

les places seront comptées a la journée la mais je demanderai l'organisateur si on est pas de trop ça devrait le faire ;) 

faudra prevoir du pneu et du frein par contre lol 

Qq ptites photos de chènevières aussi :perenoel:

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Modifié par lucky
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lucky a dit :

Faut pas me donner des idées pareilles svp 8)

Manque le pc arr //M, comme l avant par contre...pour faire sport!

par contre, ta blanche, toujours aussi belle.. j ai parfois du mal à voir nos M se 'tuninguer' en pistarde ou autre de ce genre, mais la tienne cela passe super bien

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @GEBm3 :) il n'y aura pas + esthétiquement pas d'inquiétude elle me convien tm parfaitement comme ça . 

Juste le demi arceau en blanc qui est commandé :lover:

@///kipiou Moi je suis tuning Man et toi déchire Man Hahahahahaa

a quand une petite sortie ensemble histoire d'essayer de vous pervertir a modifier vos ///M en semi pistarde  . Francis c'est bon j'ai réussi l'addiction du circuit est bien présente :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est loin... alsace/lyon!!! :-(

j étais souvent pres de mulhouse à une époque , pour mon boulot, mais c etait avant!!!! (De 98 à 2004)

quant à la pistarde, chui pas trop pour... j ai fait du circuit en loisirs, mais je m étais une monoplace, je trouve cela bien plus prévu pour..et sinon, pour glisse/drift, je me paie environ une fois par an des stages chez pegase ( neige ou piste mouillée), sur d autres autos.. il m est arrivé de le faire avec les miennes fut un temps sur glace aussi ..

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...