Aller au contenu

<<<Le bistrot du Nord-Est>>>


///kipiou

Messages recommandés

Ah il est sur le forum??? Hihi Punaise je voyais cette voiture en vente il y a 6-7-8-9 ans en arrière...Si je savais ce qu'il y avait dedans...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, APSUA_M3_67 a dit :

Ah il est sur le forum??? Hihi Punaise je voyais cette voiture en vente il y a 6-7-8-9 ans en arrière...Si je savais ce qu'il y avait dedans...

 

Par hasard, sais tu si il a toujours la voiture?

Ou l'a t'il vendue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/03/2017 à 08:34, Patoch343 a dit :

M3RS si je ne me trompe pas...alias Benoît :)

tu te trompe ...

c'est bien Benoit , mais c'est  ///Mr.DRFT ... au tout début du forum mais ce nom fut banni , c’était peut être M3RS , à ne pas confondre avec à l'époque M3rs2

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je voulais y aller avec ma M, mais vu la météo je ne penses pas, peut être en touriste mais pas certain 

Modifié par alex670
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Vu l'arrivé des belles périodes :-)

 

Si quelqu'un cherche à faire du detailing sur sa caisse n'hésitez pas à me contacter je suis a coter de la vigie :-) Pour de la correction simple, plus complexe, lustrage, polissage, cirage, traitement spécifique, ou juste un simple lavage intérieur extérieur. Je sais prendre soin de vos belles. Ca me ferai plaisir de bosser sur quelques m3 .

Ou sinon pour un conseil, n'hésitez pas :-)

Voila un avant après que je fais pour rendre service à une amie. Grosses rayures très très profonde faite par un chat ou une martre !! ( vu la profondeur )

IMG_2524.JPG

IMG_2525.JPG

Modifié par raf68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, -JM- a dit :

Pas très sympa la bestiole, mais beau boulot :nickel8:

Tu m'étonne, première fois que pour des griffures de chat je dois faire un poli- lustré.... ( wetstanding pour d'autre lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...