Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

<<<Le bistrot du Nord-Est>>>


///kipiou

Messages recommandés

  • 5 semaines plus tard...
Il y a 10 heures, lucky a dit :

Salut les mecs du bistrot ça fait longtemps ! Jvous fait part d'une petite camera embarquée a la driftcup de l'anneau du Rhin . A + bisous 

 

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10212985759307582&id=1499686784&notif_t=like&notif_id=1499420606901698&ref=m_notif

Bravo?, quelle maîtrise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2017 à 08:55, lucky a dit :

Salut les mecs du bistrot ça fait longtemps ! Jvous fait part d'une petite camera embarquée a la driftcup de l'anneau du Rhin . A + bisous 

 

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10212985759307582&id=1499686784&notif_t=like&notif_id=1499420606901698&ref=m_notif

Tu gères Luc Bravo ! Dommage j'étais que la samedi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unepersonne peut me donner une adresse pour une Géométrie a faire sur ma M E36 une personne qui touche les angles de carrossage et pince etc...secteur Strasbourg Haguenau. Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Patoch343 a dit :

AGP à la vigie 

Derrière le Leroy Merlin

Ils ont du bon mathos et ils sont bon ??

(Perso, je ramène toutes mes voitures chez eux et toujours satisfait) ?

Merci Patoch je vais les contacter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour ma part,il faut organiser la sortie sans prendre de réservation au restaurant et se faire une petite collation ensemble genre "resto rapide",je pense que c'est plus facile a organiser il suffit juste de faire un beau parcours avec petits arrêts photos et discutions,pour le parcours j'ai des idées mais comme certains le savent je ne sors le M que par beau temps ,alors je veut bien faire le parcours mais si il pleut...alors sans moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, s'il pleut, je pense que très peu de personnes se déplaceraient.

Mieux vaut effectivement éviter le resto, c'est beaucoup de contraintes. C'est plus simple de s'arrêter dans un bar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs du bistrot , aucun soucis pour un rasso . Jpassais vite par la pour vous montrer ma future machine exclusif Drift ? .

Une petite m3 E36 3,0l que je récupére fin août . Mais pas d'inquiétude pour l'instant je garde la E46 ! Au plaisir de se revoir ds une petite sortie sportive :D a ++

image.jpg

image.jpg

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi partante pour un rasso, si possible en Alsace plutôt ?

Un dimanche ce serait sympa. Faudrait avoir un aperçu de qui vient d'où et faire la sortie en fonction de ça pour que chacun n'est pas trop de kilomètres à parcourir. Moi je suis près de Colmar...

@lucky sympa ta E36, elle a combien de kilomètres? Tu l'as achetée comme ça ou tu l'as toi même modifiée? Et du coup tu garderas ta E46 comme elle est?

Modifié par Anastasia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'achète comme ça oui déjà pas mal équipée pr le Drift . Kilométrage un peu moins de 200000 apparemment mais je ferais un entretien complet moteur (coussinet , vanos , haut moteur ) . 

Et la E46 pour l'instant elle restera comme elle est . Je la ferais propre (face avant a refaire ) et puis elle restera + routière je pense du coup ... Balade montagne et temps en temps un ptit nurburgring ?. 

Pour ce qui est localisation pour la sortie j'habite a côté d'obernai 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...