Aller au contenu
david

Retroviseur electrochrome HS.... encore

Messages recommandés

De toute façon il est mort. Je vais essayer de faire un petit trou en dessous pour le vider et si ça marche pas j'achèterai un normal.

Les ovals existent sans electrochrome?

Invité

Bonne question....  je sais que dans les minis y en a Fès ovales aussi mais c est pas donné. ..et après faut vérifier la compatibilité. 

Il y a 4 heures, Titi29 a dit :

Je déterre le sujet mon rétro electrochrome est H-S on voit du liquide noir a l’intérieur. Pas envie de mettre une fortune là dedans il n’y a pas possibilité de vider ce liquide pour récupérer le rétroviseur classique?

8EB783B6-1C73-42F2-BEDC-5D03A03D48BE.jpeg

Ca peut se vider mais pas en faisant un trou dedans.

Il faut que tu saches que le liquide est prisonnier entre deux feuilles de verres, le truc c'est qu'il faut les séparer pour retirer le liquide quand il ne coule pas de lui même suite à déficience d'étanchéité. Et c'est pas évident comme manipulation, il existe un sujet sur le forum qui en parle, mais je ne sais plus ou.

• Thanks 1

Yeeaaaahhhhh !!!!!

20180726_175120.jpg

J adore cette Trabant m3.

Modifié par DAM3

C''est pareil chez Audi ou Peugeot, ça tient 5 à 7 ans, plus si la voiture ne sort que la nuit ! L'électrochrome n'aime pas la chaleur.

J'ai racheté un miroir sur le site suivant : http://www.ebay.fr/itm/BMW-E46-M3-E39-M5-Oval-Rear-View-Mirror-Auto-Dimming-Replacement-Glass-Cell-/191063567777?hash=item2c7c46ada1:m:mqOccpY5Ce64t84tPcIHZEw

Moyennant un fer à souder correct, ça se remplace sans problème.

Modifié par William21
  • J'aime 2