Aller au contenu

Présentation de "adrienn" - NO


adrienn

Messages recommandés

Présentation du membre :adrienn

Pseudo : adri
Prénom : adrien
Age (facultatif) : 27 ans
Lieu de résidence (approximatif) : saint malo
Motivation de l'inscription : passion ///M
Emploi (facultatif) : mécanicien
Loisirs, passions : balade en bmw

Présentation du véhicule :

Marque : bmw
Modèle : e60
Année modèle : 2006
Puissance : 507cv
Coloris : xxxxxxxxx

Options BMW :

-
-

Modifications apportées :

-
-

Modifications envisagées :

-
-
Photos du véhicule :



Divers / Observations :

-
-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Recruté  par  thomass      

Salut a tous je suis adrien de saint malo et j'ai possédé plusieurs bmw et quelques ///M ,une ///M5 E39,une ///M3E46 , une ///M3E92  .Mon gros défaut est que j'ai du mal a garder mes voitures longtemps.

Je suis a la recherche d'une ///M5 e60 .

 

m5 e39.png

IMG_0119.JPG

IMG_0122.JPG

IMG_4251.JPG

IMG_4305.JPG

IMG_4311.JPG

Modifié par adrienn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BusyBeuz a modifié le titre en Présentation de "adrienn" - NO

Bienvenue à toi:nickel4: et bonne recherche pour ta future:nickel8:

Peux tu nous faire une petite synthese de ton ressenti de tes 3 M3 que tu a possedé?:)

Merci a toi mardi je vais en vous 1 on verra bien :oui:

Mon premier M etait le M5 E39 v8  400cv full origine avec 220  000 km mais en parfaite santé  comme dans ces  premiers jours   vraiment Agréable a conduire tenue route extra consommation assez haute par contre  mais moteur  vraiment coupleux  avec une accélération monstrueuse

Ensuite je suis passé au M3 E46 3.2  343 cv  6 cylindres en ligne avec une ligne Eisenmann qui avait 168000km en parfaite santé également  châssis sportif tenue de route extra très joueuse consommation excellente   avec une  accélération franche bas régime mi régime haut régime de l adrénaline  a n'importe quelle régime  

Et pour finir je viens de me séparer de mon M3 E92 v8 4.0i 420cv  full origine avec un Silencieux inox sonorité  magnifique ultra joueuse   mais pas aussi coupleux  que Mon M5 E39   ! Des  accélération a couper le souffle on se demande quand  on va finir par passer le rapport  sacrée coup de pied a 2500trs et  encore un autres a 5000trs qui surprend le meilleur pour la fin   lol   

Ces trois M différentes certes  mais les 3 sont vraiment sympa et m'on fait découvrir des choses de jours en jours elle parle d'elle mêmes de la folie de la joie et de bonne  surprises

Vraiment classe et heureux d'avoir eu ces 3 Véhicules !:nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut à tous , par manque de temps je me suis un peu absenter sur ce forum mais me voila de retour !

Avec mon fameux m5 v10 que je voulais m'acheter et que j ai actuellement mais en panne chaîne de pompe à huile casser etc ! J ai également un moteur qui est          Nickel mais vilebrequin marquer ( coussinet hs ) donc avec ces deux moteur je vais en remonter 1  !  

Je vous fait part de certaines photos avant pendant maintenant 

Modifié par adrienn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien

j'ai eter plus vite que la musique pour les jantes et tous le reste  mais sachant que je vais tous reprendre je me suis commander une belle petite paires de jantes bbs Ck en 20 une fois les 4 jantes monter je me suis aperçu qu'il  manquais 20mm a l'avant pour arriver pile poil  j ai donc acheter une paires de cale ART

 comme vous pouvez voir  j'avais commencer à tous demonter car le moteur il faut le sortir maintenant ! 

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Modifié par adrienn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...