Aller au contenu

Présentation de "adrienn" - NO


adrienn

Messages recommandés

Une bonne matinée à enlever ce fameux v10 mais sa a fini par payer un bon nettoyage de caisse  s'impose à présent vu la place qui  y'a on va en profiter pour tous reprendre ! ne parlont pas de la graisse lol:):):):):) merci à mon ami Thomas pour son coup de main 

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, fan2bm a dit :

Je vois que tu as des eisenmann sur ta m5! Sa doit chanter!!!

Je te redirai ça une fois démarrer pour le moment l autre bourrin n'est pas encore dedans mais ça ne devrais tarder ☺️☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Maxlamenace a dit :

Excellent, hâte de voir la suite ;) J'aimerai tant être mécanicien auto... pour me lancer dans ce type d'opération ! Quel plaisir de travailler sur ce V10 :nickel10:

C'est un bonheur mais du travaille et pas si simple que ça le v10 mais sa se fait bien quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22 décembre 2015 à 11:08, thomass a dit :

oups c'est moi qui lui a dit :roll:

J'etait sur que c'était Ck mais bon j ai redemander à Thomas Ca arrive de ce tromper :)

Modifié par adrienn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi sur ce forum

Bravo pour le projet en cours, et ne vous inquiétez pas les gars .. ce tromper sur un nom de roulette n'est que superficiel surtout

lorsque l'on sait faire mumuse avec des moulbif à 10 pattes ;)

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Small a dit :

Bienvenue à toi sur ce forum

Bravo pour le projet en cours, et ne vous inquiétez pas les gars .. ce tromper sur un nom de roulette n'est que superficiel surtout

lorsque l'on sait faire mumuse avec des moulbif à 10 pattes ;)

A+

 

merci :), le projet avance bien même si c'est une galère et heureusement que la voiture ne ma pas coûté trop chère a l'achat ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Et la surprise coussinet manquant sur la bielle numéro 1 vilebrequin marqué et bielle 1 et 2 également je décide donc de le demonter et je m'aperçois également qu il etait marquer au coussinet de palier ! 

image.jpeg

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parti semelle et vilebrequin tomber j attaque le déculassage pour voir ci je n'est pas d'autres surprise ! J'en profite pour sortir ces deux magnifiques bielles ovaliser lol ! 

Ps: pas d inquiétude les gars le bloc est poser sur tampon :nickel10:

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien aucune surprise hormis ces deux bielles ! :oui: je suis content ... On attaque donc le remontage sans oublier les couples de serrages de l'huile et de l'huile de coude lol  semelle moteur en escargot et à desserer plusieurs fois car vis neuves vis de bielles également et serrage deserrage à faire 3 fois également  je commancais à fatiguer :-D  ! On remonte tous Sans oublier de tous nettoyer pièces par pièces   Également avant le remontage ! 

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...