Aller au contenu

Présentation de "adrienn" - NO


adrienn

Messages recommandés

je viens de parcourir ton poste...et bravo tu as effectué a sacré taf sur ta //M5. :nickel8:

de plus je crois t'avoir aperçu il y a peu,a la fresnais près de chez moi. 8-)

et au fait !! tres belle //M :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 

Le 22 mars 2016à13:10, tank a dit :

je viens de parcourir ton poste...et bravo tu as effectué a sacré taf sur ta //M5. :nickel8:

de plus je crois t'avoir aperçu il y a peu,a la fresnais près de chez moi. 8-)

et au fait !! tres belle //M :)

Merci à toi tank  le M roule pas encore et la M3 e92 a eter vendu à un gars du coin je roule en voiture banale tous les jours mais on se verra sûrement avec Thomas quand le M5 sera sur patte lol c'est pour bientot :nickel10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le projet avance pour ceux qui n'ont pas suivi mon autre poste que j'ai créer je vous poste ceci ici également  pour que vous pouvez suivre un peu j ai reculasser mais deux banc le moteur est à présent dans la M mais pas encore démarré d ici quelques jours ça ne devrais tarder 

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également profiter du pont pour demonter les 4 jantes car la couleur fesais blingbling a mon  goût je n'aimais pas plus que Ca je les est donc  emmener à repeindre en black gloss 

image.jpeg

image.jpeg

Modifié par adrienn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également reçu le kit tool complet  de calage moteur et vanos sans oublié l'ista complet avec le dernier logiciel  Bmw   Premier essaie sur la :motorsport: de Thomas et logiciel super pointilleux rien a voir avec un multimarques ... seul hic Bmw me retarde pour la doc de calage :sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad::sad: en attendant j'ai attaqué l intérieur pas de temps à perdre lol 

image.jpeg

image.jpeg

Modifié par adrienn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon occupation vu que Bmw me tarde je me suis attaquer au insert par une pose de  covering 5D plutôt content de ma réussite pour une première et je trouve ça plutôt original en vue du Alu brossé qui est basique sur cette :motorsport::motorsport::motorsport:

image.jpeg

image.jpeg

image.jpeg

Modifié par adrienn
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3 avril 2016 à 12:56, tank a dit :

jolie tout ça :nickel8:

il brille beaucoup le carbone j'aime bien.de série ou tu as rajouté une couche de vernis ??

Merci tank :D  non de série c'est du 5D je l'est acheté comme Ca  je l'est juste posé 

Modifié par adrienn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Biba16 a dit :

Bon boulot ca :nickel8:. Tu as utilisé quoi comme peinture pour les jantes ? 

Merci bien  Ca à eter peint avec la marque Ixell peinture et vernis ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous alors voila le M a enfin demarrer  purge de vanos et 45 minute de tournage au ralenti je décide d accélérer et la  rien ne  ce passe voyant moteur Dsc en panne voyant bva  allumer je me demande Çi c'est pas le faite de pas avoir fait d apprentissage de la boite de vitesse  ? Je suis vraiment embarrasser sur ce coup ! J'ai dû arrêter car j'avais des choses à faire mais sa me tracasse  vraiment cette histoire  Çi des gens au dès tuyau ça m arrangerai bien je pense pas que ce soie les actuateur moteur papillon en cause Car on peux accélère quand ç est ceci mais pas plus de 4000 tours ! 

Petite vidéo en attendant les amis :oui:

Modifié par adrienn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf !! peux pas t'aider j'y connais pas grand chose :-(

mais je pense que certains membres du forum pourront le faire. 

de devrais peut etre expliqué ton problème dans la section "M5 mécanique". Afin qu'il y est plus de monde a voir ton message (si ce n'es pas déjà fait )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tank a dit :

arf !! peux pas t'aider j'y connais pas grand chose :-(

mais je pense que certains membres du forum pourront le faire. 

de devrais peut etre expliqué ton problème dans la section "M5 mécanique". Afin qu'il y est plus de monde a voir ton message (si ce n'es pas déjà fait )

Merci thank :oui: j'ai fait une page hier soir mais beaucoup de vu et peut de réponse Tampis je vise cette Après  midi pour une apprentissage de boite et refaire une purge une vanos on va bien voir  ce que ista me sort en défault peut être un où les boîtiers papillons je ne sais pas je te tiens informer 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle qu'elle démarre bien

mais elle coupe dès que tu ouvre les gaz?

La boite est bien celle d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut non Elle coupe pas elle accélérait pas mais mtn elle accélère lol ! j ai un défault permanent de la boite au passage de valise je vais faire un réapprentissage de la boite oui c'est bien la boite d' origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...