Aller au contenu

M3 Cabriolet carbonschwartz


alex670

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Stussy31 a dit :

Merci les gars ! Pfiou 100 balles un insert en plastoque... :ph34r:

Pour le logo SMG, pas besoin pour moi, j'ai une phase 2 donc logo absent.

C'est sur que ça fait cher :-)

Il coute trop cher l'insert SMG BMW a plus trop les moyens EXPTDR

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

bientôt 2 ans en ma possession, il fallait bien lui faire une petite révision, même si l'ancienne n'avait que 4000km mais un peu plus de 2 ans,

donc au programme avec l'aide d'un pote passé par hasard en moto, vidange à la 10w60 castrol, filtre à huile, à air et à pollen (changé par acquis de conscience car il étaient plus que neufs encore), prochaine étape le CT d'ici 2 mois puis hivernage au chaud sous sa bâche

IMG_1720.thumb.JPG.366b7afdf2bbec6bf52f60db9350a93d.JPG

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, sedan78 a dit :

T es bien équipé ( le petit pont  de levage : top!)

Puis  superbe  la doucati 8)

oui c'est un bonheur le pont à la maison, je regrette pas l'investissement, pour les miennes et celles de la famille ça a déjà bien servi,

pour la moto c'est mon pote, il vient de l'acheter y a 3 mois, j'y connais pas grand chose :paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, alex670 a dit :

bientôt 2 ans en ma possession, il fallait bien lui faire une petite révision, même si l'ancienne n'avait que 4000km mais un peu plus de 2 ans,

donc au programme avec l'aide d'un pote passé par hasard en moto, vidange à la 10w60 castrol, filtre à huile, à air et à pollen (changé par acquis de conscience car il étaient plus que neufs encore), prochaine étape le CT d'ici 2 mois puis hivernage au chaud sous sa bâche

 

L’état de l'huile en deux ans ça a donné quoi?

Car la Shell Franchement en 1an elle est bien jaune encore....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, louisrousillon a dit :

L’état de l'huile en deux ans ça a donné quoi?

Car la Shell Franchement en 1an elle est bien jaune encore....

à la jauge elle paraissait encore claire comme neuve, je pensais d'abord la laisser encore 1 an vu mon usage, mais au final j'avais déjà tout pour le faire au garage depuis quelques mois et les vacances m'on données l'envie et le temps,

au final, elle était bien noire, et surtout très fluide comparée à la nouvelle que j'ai mis à la place (c'est flagrant même quand on verse le bidon neuf)

je pense donc que même si elle avait à peine un peu plus de 4000km cela est était nécessaire et même bénéfique, et à voir le filtre à huile bien noir aussi c'était une bonne idée,

je pense aussi que je passerais la prochaine fois sur la shell (ou la motul que je peux avoir au boulot) car moins cher ce qui me permettra de vidanger tous les ans à moindre coût car la castrol est vraiment très chère par rapport aux autres 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2017 à 14:54, alex670 a dit :

à la jauge elle paraissait encore claire comme neuve, je pensais d'abord la laisser encore 1 an vu mon usage, mais au final j'avais déjà tout pour le faire au garage depuis quelques mois et les vacances m'on données l'envie et le temps,

au final, elle était bien noire, et surtout très fluide comparée à la nouvelle que j'ai mis à la place (c'est flagrant même quand on verse le bidon neuf)

je pense donc que même si elle avait à peine un peu plus de 4000km cela est était nécessaire et même bénéfique, et à voir le filtre à huile bien noir aussi c'était une bonne idée,

je pense aussi que je passerais la prochaine fois sur la shell (ou la motul que je peux avoir au boulot) car moins cher ce qui me permettra de vidanger tous les ans à moindre coût car la castrol est vraiment très chère par rapport aux autres 

Merci du retour le fait qu'elle soit plus fluide étant du au fait qu'elle soit chaude au moment de la vidange non?

Après moi c'est maxi 2ans utilisation route et ballades la Shell semble moins souffrir que la castrol vu la couleur....

La Motul a également de bons retour dans le centre ou je la laisse :nickel6:

aurait tu un lien pour ton pont ciseau? il faut le visser au sol?

Merci

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Momolle a dit :

Je suis amoureux de ta M3, j'en cherche une comme la tienne depuis longtemps...

 

Par hasard tu étais à la Vigie ce premier dimanche, avec ta compagne ?

oui c'était bien moi à la vigie, le seul cabriolet en M3 de toute façon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tourné autour un moment, puis je t'ai vu mais seulement une fois que tu partais, pas pu taper la discute dommage...

 

J'ai un E30 cabriolet couleur foncée,  j'étais un peu plus haut  sur le parking...

 

En tous cas ta voiture est neuve, bravo...:lover:

 

Si jamais tu décides de t'en séparer,  je poserais bien une option sur cette vente.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Momolle a dit :

J'ai tourné autour un moment, puis je t'ai vu mais seulement une fois que tu partais, pas pu taper la discute dommage...

 

J'ai un E30 cabriolet couleur foncée,  j'étais un peu plus haut  sur le parking...

 

En tous cas ta voiture est neuve, bravo...:lover:

 

Si jamais tu décides de t'en séparer,  je poserais bien une option sur cette vente.:)

ah oui j'avais aussi tourné autour de ta E30 cabriolet, cuir gris également il me semble,

merci pour ma voiture, elle est propre même si moi j'en connais de petits défauts qui m'agacent, après faut dire qu'elle est faiblement kilométrée aussi,

et quand à la vendre, à moins d'une offre surréaliste je ne pense pas encore à m'en séparer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alex670 a dit :

ah oui j'avais aussi tourné autour de ta E30 cabriolet, cuir gris également il me semble,

merci pour ma voiture, elle est propre même si moi j'en connais de petits défauts qui m'agacent, après faut dire qu'elle est faiblement kilométrée aussi,

et quand à la vendre, à moins d'une offre surréaliste je ne pense pas encore à m'en séparer 

Effectivement cuir gris étendu sur mon E30...

Pour moi le E46 en cabriolet parfait est ta config, ou alors Carbonschwarz  intérieur rouge,  Stahlgrau intérieur havane (ça je kiff) et le summum pour moi une LSB intérieur Havane !!! 

Bon c'est ou qu'on signe lol !!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

petite frayeur ce jour :-x,

je la dépose ce matin pour le CT en face de mon boulot (eh oui ça fait déjà deux ans qu'elle est en ma possession), je le récupère fin de matinée, nickel à part un anti-brouillard mal réglé et la prise diag non accessible (au passage ça passera plus ça à partir de 2018, faudra que je la remette en place simplement),

et donc je sort de la cour fait 10 mètres et là bim 2 voyant orange allumés, celui de l'antipatinage et celui des freins, on la branche direct au taf, plein de petits défauts mineurs mais rien, on arrive à éteindre les voyant, je redémarre et la laisse tourner, ça se rallume, j'étais vert,

au final j'avais les mêmes voyants quand mon volant était pas droit, donc je réinitialise le capteur d'angle de braquage, et nickel plus de voyant :ph34r:,

je pense maintenant la laisser au chaud jusqu'en .....2018

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2017 à 19:56, Patoch343 a dit :

Bizarre ton histoire... :?:

 

 

Le 18/10/2017 à 19:24, alex670 a dit :

petite frayeur ce jour :-x,

je la dépose ce matin pour le CT en face de mon boulot (eh oui ça fait déjà deux ans qu'elle est en ma possession), je le récupère fin de matinée, nickel à part un anti-brouillard mal réglé et la prise diag non accessible (au passage ça passera plus ça à partir de 2018, faudra que je la remette en place simplement),

et donc je sort de la cour fait 10 mètres et là bim 2 voyant orange allumés, celui de l'antipatinage et celui des freins, on la branche direct au taf, plein de petits défauts mineurs mais rien, on arrive à éteindre les voyant, je redémarre et la laisse tourner, ça se rallume, j'étais vert,

au final j'avais les mêmes voyants quand mon volant était pas droit, donc je réinitialise le capteur d'angle de braquage, et nickel plus de voyant :ph34r:,

je pense maintenant la laisser au chaud jusqu'en .....2018

Oui ça sent la mauvaise manip du CT, mais tu a inversé ta fiche de diag? Car vous l'avez passé au boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, louisrousillon a dit :

Oui ça sent la mauvaise manip du CT, mais tu a inversé ta fiche de diag? Car vous l'avez passé au boulot...

non en fait ma prise diag était pas fixé correctement car l'ancien propriétaire avait un boitier de géolocalisation obligatoire de son assurance, et en l'enlevant il ne l'avait pas fixée, donc quand on voulait se brancher dessus elle remontait vers le haut, fallait démonter le petit vide poche avec les 4 vis pour bien y accéder, 

au final mon mécanicien à regarder et fallait juste bien la positionner et la bloquer avec 2 clips, elle est à présent nouveau accessible comme d'origine

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...